Cherche Maison meublée pour 1mois à Yaoundé/ Bastos

Bonjour
Nous venons en famille à Yaoundé, en vacances pour le mois d'aout, je cherche une maison de 3 Chambres ou 4, avec eau chaude, 2 douches au moins.
loyer maximum 500.milles frans Cfa pour le mois.

j'ai la famille à Yaoundé, pour toute proposition sérieuse, ma famille s'occupera de la visite et de la validation du logement.

Merci d'avance.

Si, ils sont au courant et ils cherchent mais on ne sait jamais , il n'y a rien de tel qu'un réseau social et le bouche à oreille.
quelqu'un ici peut avoir un contact que ma famille n'a pas.
Merci d'avance

j'aimerais avoir une maison meublée, c'est juste pour 1 mois de Vancances,  Mendong c'est très loin, j'évite justement les embouteillages de Biyem-Assi et Nsam ou Mvan.
Elig-Essono, Nlongkak ou Etoa-Meki, ça va encore.

Merci d'avance pour tes infos, on ne sait jamais je prends quand même tes coordonnées en Message privé
Merci.

slt 500.000FCFA pour une telle maison sur bastos me semble impossible mon frère était au cameroun il y a peu et il a louer un studio meublé a 450.000F CFA le mois

je connais dans d'autre quartier comme biteng et nkomo et c'est 600.000fCFA le mois avec eau chaude 3chambres ect...

bonne chance a vous peut être vous trouverez

Bonjour
Merci Roland pour ta gentillesse, j'ai bien eu ton MP,
la famille cherche aussi, j'espère trouver, raison pour laquelle je me suis prise un peu tôt, j'ai moi même habité, Bastos vers l'ambassade de Belgique.
je sais que ce n'est pas évident, on ne sait jamais, si quelqu'un passe par là et à une information, je suis preneuse.
Merci d'avance