Etudier la langue allemand à Saarebruk

SVP je compte faire ma spécialité en médecine en allemagne, et j'ai visé la ville de Saarebruk pour etudier la langue pour avoir un niveau B1/C1,j'ai aucune base en allemand alors j commencerai par le niveau A1. alors je vous demande si vous connaissais un centre pas trop chér sur Saarebruk, sur internet ça commence à partir de 300 euro/mois, si qlq un connais un moin chér qu'il m 'informe, et je vous remercie infiniment

la VHS de Sarrebruck contact madame Rita Rojan-Dettmer (allemand)
http://www.vhs-saarbruecken.de/Fachbere … achen.html .
Ils sont les cours du soir ,ou université populaire .

Mais Sarrebruck est remplit  de Français ,tout le monde le parlent ,y compris les allemands .  jean  luc ;)

merci merci merci infiniment oui justement le choix de Saarebruk c'etait pr cette raison :)

juste une autre question svp le certificat qui sera deliverer à la fin des cours est reconnu par l'institut goethe??

moi qui veux faire ma spécialité en médecine en allemagne

en fait Mme Rita est plutot responsable de "l'anglais" vous voulez dire peut etre "Heiner"???

une erreure de ma part Verantwortlich für den Programmbereich Deutsch
Heiner Zietz

Altes Rathaus, Zimmer 18
Tel: (0681) 506-4350
Fax: (0681) 506-4390
E-Mail: [email protected]


la VHS ne délivre pas de certificat ,pour le passer c'est le goethe institue ,mais prend contact avec la VHS ,il pourrons te tuyauter .

  jean  luc ;)

une reponse svppppp :)

merci bcp Jean luc

bonjour, tu peux prendre des cours a la vhs cé pas chèr après quand tu aura atteins un niveau tu passe le test a Goethe institut
bonne continuation

merci bcp