Les français préparant leur expatriation pour l'Australie fin 2013

Salut tout le monde ,je suis Parisien et je compte partir pour 1 an à SYDNEY en VWH vers septembre/octobre .

De nature fêtard je pars seul pour découvrir de nouvelles expériences et profiter a fond de mes passions qui sont la danse , le sport et l'aventure !
J'ai fait 8 ans d'études en hôtellerie et restauration ce qui me facilitera la tache pour trouver et négocier un job.
De plus ce serait avec plaisir d'aider et former certaines personnes pour trouver un job en restauration.


Pour toutes personnes souhaitant partir vers ses dates et ne voulant pas partir seul comme moi, je suis disponible pour organiser un départ( assurance,visa,logement,job,taxes etc ...).

Je commence à connaitre les démarches pour préparer le voyage en toute sécurité , contactez moi pour toutes personnes intéressé ne voulant pas partir seul .

Bon courage à tous ! :)

Aurais tu skype pour pouvoir davantage en parler j'hesite encore entre londres et l'australie pour un départ vers octobre 2013 pour une durée d'un an ! J'ai peur d'allé seul en Australie vu la distance ...

Bonjour a tous,

Partager vos expérience sur le forum peut certainement aider d'autre membres dans la même situation.

Cordialement,

David.

Coucou! Je suis étudiante en commerce international je vis en région parisienne, et a la fin de mon master
je voudrais partir à Sydney en octobre 2013 pendant un an pour vivre de nouvelles expériences! J'aimerai trouver une personne avec qui partager cette aventure.
Je te laisse mon mail c'est plus simple pour parler que sur le blog:
[email protected]

Voila mon Facebook se sera plus facile pour s'organiser !

Hamza Songz

See you soon !

Salut Myzou,

Etant actuellement sur Paris et travaillant depuis 4 ans et demi en hôtellerie, je commence à songer très sérieusement a partir 1 an en Australie ou NZL.

Je me suis renseigner pour les differents visas, certaines choses à savoir et à faire dans différents pays cependant il est toujours assez mal indiqué les démarches à faire ici en France avant de partir.

Si tu as des infos sur ce sujets je suis preneur =)

hello

ya un guide en pdf à télécharger pour préparer au mieux ton voyage, mais je n'ais plus le lien .

Il explique très bien ce qu'il faut faire avant/pendant/apres ton voyage !

Myzou a écrit:

hello

ya un guide en pdf à télécharger pour préparer au mieux ton voyage, mais je n'ais plus le lien .

Il explique très bien ce qu'il faut faire avant/pendant/apres ton voyage !


C'est par ici.