Cherche meublé à l'Hermitage avec un chien debut juillet

Bonjour à tous!!!

Suis nouvelle, et me permets de vous rejoindre sur ce site pour me renseigner un peu plus sur la Réunion.

Je viens de trouver un job à l'hermitage dans la restauration, je recherche donc un meublé du 5 juillet à la fin du mois , le temps de m'installer et de découvrir ce joli coin. Par contre j'ai une labrador de 11 ans qui est cool, peace and love!!!!

Si vous avez des infos sur la vie la-bas , suis preneuse aussi:))))

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement,

Delphine

bonjour delphine, et bienvenue

premiere indication, avez vous eu l'occasion de regarder sur le site le boncoin a la reunion?

je vous conseille en complement d'ajouter votre recherche de location sur la partie annonces immobilieres du site cela pourrait vous aider
bonnes recherches

jluc

Bonjour delphine
Faites attention sur le bon coin il y a beaucoup d'arnaques...se méfier des prix alléchants, également en recherche sur la reunion, je pense plutôt me tourner vers les agences. Bonne recherche en tout cas et bon courage ! Et peut être à bientôt sur l'ermitage je vais également y bosser !

Moi je n'ai jamais eu d'arnaquesavec le Boncoin et ce , depuis la Métropole.
Et puis les frais d'agence pour une location...c'est encore  ça en plus à payer.

Sur le Boncoin, le proprio vous répond rapidement.
Les agences ne prennent même pas la peine de répondre à vos mails et il faut être sur place pour relancer constamment les commerciaux.

Sans compter toutes les garanties que demandent les agences apparemment, selon un autre post... A vous de voir!

Hello,

Désolée de ma réponse si tardive j'étais à Paris pour vider mon garde meuble... Merci à tous pour vos réponses.

J'ai opté pour un bungalow saisonnier pendant 3 semaines, un peu cher mais au moins je peux aller visiter les apparts et profiter un peu car j'ai 10 jours de vacances avant de commencer le boulot!!!!

En esperant que vous allez bien moi je continue mes preparatifs billets d'avion, achat de la cage de transport hors de prix!!!!

PS: Hellen tu vas bosser ou???

Biz à tous le monde et à trés vite

Delphine

Coucou réponse très tardive également !!! Ça faisait un moment que je n'étais pas venue !!! Je bosse à la Bigoudene et toi ???