VISA B2

Bonjour a tous,

Nouvelle sur le forum je ne sais pas comment m'y prendre!!
Je vais je crois comencer par me presenter!
Je vis depuis 7 mois dans le Delaware avec mon fils et mon compagnon. Je l'ai suivi aux Us avec un VISA B2 car nous ne sommes pas maries, j'ai obtenu lors de mon 2eme passage a la douane en janvier une nouvelle fois 6 mois mais le douanier m'a explique que je ne pourrais certainement pas faire ca pendant longtemps.
Je dois vous preciser que mon compagnon  a une mission de 2 ans voir 3ans.
Du coup nous ne savons pas quoi faire sommes nous obliges de nous marier? si oui pouvons nous le faire aux Us ? et mon changement de VISA avec statut d'epouse sera t'il facile et rapide? est il preferable de se marier en France et dans ce cas l'obtention du nouveau VISA sera t'elle rapide?
Connaissez vous des cas similaires? avez vous des conseils a me donner?
j'espere ne pas trop poser de questions....et avoir ete claire!!! pas facile... a bientot et merci

Si je comprends bien ton compagnon n'est pas americain?
Alors il me semble qu'on peut passer d'un B2 a un autre type de visa. Moi je suis passée d'un B2 a la carte verte, mais c'est un petit peu différant.
En tant que couple la seule facon d'etre reconnus c'est via le mariage et oui vous pouvez faire ca aux USA. Va sur le site du consulat francais le plus proche, vous pouvez faire via le consulat une publication des bancs, obteni la license de mariage au register of deeds de ta ville et vous marier aux USA, faire ensuite une declaration du mariage aupres du consulat (ca permet d'obtenir le livret de famille).

Quand a l'obtention de quel visa, personellement je ne sais pas mais je pense que ca depends aussi du visa de votre compagnon.

merci pour les infos!! et oui mon compagnon est francais!! mon fils et lui ont un VISA L1/L2

en ce qui concerne le mariage ici j'ai aussi ecris au Consulat de Washington ou l'on m'a repondu la chose suivante :''Je peux d'ores et déjà vous informer que les autorités américaines ne voient pas d'un très bon oeil qu'une personne munie d'un visa de touriste se marie aux Etats-Unis afin d'obtenir un statut légal, ce qu'elles considèrent comme un détournement de procédure.''
...alors du coup ca nous fait hesiter pour le mariage US!

  merci encore , bonne soiree

Si le consulat te dit ca, et c'est quand meme vrai, l'immigration americaine n'aime pas trop ca. Je te conseille dans ce cas la de contacter un avocat d'immigration, en general il peuvent te donner quelques conseils gratuitement. Demande quelles sont tes options.
Se marier aux USA n'est pas illegal, c'est venir avec l'objectif d'immigrer sans avoir les papiers necessaires en poche qui l'est. Le mieux etant toujours d'etre honnete.