Close

Accouchement (bénéficier du programme Medicaid)

Le dossier est toujours suspendu, je suis dans mon pays, j'ai pas de visa. je peux pas voyager.

Comment ça on vous a refusé le visa ! Ou bien vous avez arrêtez les démarches vous mm?

Comment ça on vous a refusé le visa ! Ou bien vous avez arrêtez les démarches vous mm?

Bonjour,

Je trouve ça assez "malhonnête" de vouloir bénéficier d'une aide dans un pays où vous n'avez jamais cotisé, jamais travaillé. Ces aides ont été mise en place pour des personnes réellement dans le besoin, vous pouvez très bien accoucher dans votre pays d'origine, là où vous aurez des droits que vous aurez gagné.

Enfin quel bon début que d'arriver dans un pays qui vous accueille et de profiter de son système.

Chere Lynda,
Peut-etre que vous ne comprenez pas la situation, j'avais 6 mois lors de mon voyage, arrivee aux USA j'avais des complications, on m'emmenait a l'hopital et après les diagnostics le medecin m'a demandé de rester allonger jusqu'au jour de l'accouchement, je ne pouvais retourner chez moi. Je n'ai rien demandé car je ne savais meme pas ce que c'est le MEDICAID, on me disait comme je n'avais pas d'assurance, je devais remplir les formulaires afin de pouvoir trouver des soins necessaires, on m'avait dit que c'est une assurance pour ceux qui n'en n'ont pas.  Mon cousin qui etait avec moi a rempli la forme car moi j'etais allongée. J'ai passé 4 mois comme ca, après l'accouchement j'attendais qu'on m'envoyais les factures, j'ai rien recu. J'ai appelé l'hopital juste avant mon retour c'est alors qu'on me dit que ma balance est a zero. L'assurance a tout payé. 
Je n'aime pas quand on porte des jugements préconcus, jusqu'a date je suis prete a rembourser la dette si c'est possible. D'abord je ne suis pas une profiteuse et je ne le serai jamais de ma vie.

On l'a annulé ( Cancelled)

On m'a dit qu'il y avait d'autres gens qui avaient le meme probleme,  après quelques temps ils ont fait une autre demande et on les a donné un autre visa.

Je ne parlais pas spécialement de toi et je suis désolé si mon ton était un peu dur mais si demain je tombe enceinte je ne voyagerai jamais à 6 mois de grossesse mais si je suis obligée de voyager je prendrai une assurance qui couvrira tout au cas où.

Sur le topic il n'y a pas que toi, d'autres intervenants parlent de la meme chose, accoucher sans rien débourser sauf que c'est les americains qui payent pour quelqu'un qui n'apportent rien..

In order to qualify for this benefit program, you must be a resident of the state of Florida, a U.S. national, citizen, permanent resident, or legal alien, in need of health care/insurance assistance, whose financial situation would be characterized as low income or very low income.

Lynda a raison sur plusieurs points. Pour remplir les documents de Medicaid en Floride et que le dossier soit accepte, tu dois fournir un SSN et des justificatifs de residence en Floride. Si tu es residente d'Haiti et que tu visite la Floride, tu n'a pas de SSN et de residence en Floride, donc les infos fournies etaient fausses et probablement le SSN d'une personne qui est maintenant emmerdee par cette histoire de facture d'hopital (identity theft). Ca prend des annees pour fixer tout ca de son cote, sans compter les milliers de dollars de dommages d'un credit history. Il faut bien comprendre que toutes ces choses ont des consequences pour quelqu'un.

Maintenant, peut etre que tu n'es pas au courrant de tout ca si c'est ton cousin qui a rempli les documents, mais bon, ca n'empeche pas que tu as beneficie d'un programme en utilisant des fausses informations, meme si tu ne le savais pas. Je ne doute pas que tu veuille regler tout ca, mais c'est pas cool de la part de ton cousin...

Salut
Qu’en est il depuis 2015 ?
Tu as eu ton VISA B2 ?

Nouvelle discussion