Close

Un verre entre francophone ?

Je dois être mauvais en FB... Yo no encontrar...

Ma yè nè comprends pas...
Essaie peut-être en cliquant sur ce lien?
facebook.com/groups/1414654308751660/]Groupe FB

facebook.com/groups/1414654308751660/

Ça marche ! :)

C'est bon j'y suis !!!

Merci !!!

Hello,

pourquoi ne pas proposer des quedadas sur Madrid via Expat.com ?

Nous pourrons ainsi vous donner un coup de main pour promouvoir les rencontres et faire venir les nouveaux au fur et à mesure :)

Si ca dit à quelqu'un de nous aider à organiser les rencontres Expat.com, contactez moi !

le groupe Expat.com Madrid, c'est déjà des milliers de personnes ;) (http://www.expat.com/fr/reseau/europe/espagne/madrid/)

Salut Julien! J'ai justement créé un nouveau sujet sur "réseau social" pour signaler l'existence du groupe à d'autres membres. Mais s'il faut faire autrement, n'hésite pas à me le dire car je ne connais pas bien le site.
Je suis dispo pour vous aider à organiser des rencontres ou autres sur Madrid.

Salut Julien ! Oui, on peux lier le groupe Facebook et Expat.com,afin de reunir de plus en plus de monde !! Je suis egalement dispo afin de continuer a organiser des rencontres ou evenements ! A bientot !

Salut,

Bon , j'ai essayé de créer un groupe " Francophones de Madrid" .. Mon nom sur facebook est Paul Dean.....
Essayez de vous y joindre.....
A bientôt

Prochain RDV vendredi prochain, le 11/10 au meme endroit pour les personnes motivées !

Ce sera sans moi cette fois-ci.
Je suis bien loin de ma maison, en Chine orientale...
Mangez un morceau de fromage à ma santé ! Moi je ne sais pas trop ce que je mange en ce moment...

A bientôt !

Super!
Nous viendrons groupés, avec 2 copines parisiennes!

à bientot!

J//

Coucou,

désolé pour ma réponse tardive, la semaine a été longue ;)

Mon premier petit conseil, il faudrait créer une nouvelle discussion sur le forum Madrid pour chaque nouvelle rencontre. J'épinglerai / désépinglerai les discussions à chaque fois, pour qu'elles soient bien visibles sur le forum.

Dans chacune de ses discussions, il faut mettre en titre "Rencontre Expat.com le ****" et puis dans le message indiquer l'heure précise, le lieu, et s'il y a quelque chose de particulier à prévoir

On fait ca un peu partout sur le site ca fonctionne bien :)

Qu'en pensez-vous ?

Excellente soirée à tous !

Coucou, il y a un "post" créé spécialement pour cette soirée. Il y a les infos sur l'endroit et l'heure  :)

Bonne idée Julien, je crois qu'Elena s'en occupe, il faudra qu'on mettre à jour à chaque fois les prochain rendez vous, en esperant réunir de plus en plus de francais !!

Donc rendez vous vendredi 11/10 au Narjou Café (métro diego de leon), merci d'essayer de confirmer votre présence afin de pouvoir réserver les tables !

A vendredi !

Bonjour tout le monde!

j´espère que cela se passe bien à Madrid! bon, j´étais absente les dernières fois au Narjou Café, alors, je me demandais quand nous pourrons nous rencontrer...vous savez qu´il est ferié la semaine prochaine, et j´ai des voyages de travail après.

donc, est-ce que le Vendredi 15 Novembre vous iriez pour faire une "quedada"? je sais qu´il manquent encore quelques jours, mais peut-être il vaut mieux de confirmer avec du temps, pour que tout le monde fasse son planning...:)

j´attend vos réponse. En même temps, je vous souhaites une très bonne semaine

gros bisous! ciao!

Salut à tous,

Vous pouvez compter sur moi pour la prochaine ! Le 15 novembre me va très bien.

A bientôt !

Remi

Super Bonne Idée!
On pourrait faire l'anniv d'ADRIEN improvisé qui fête ses 30 printemps le 12 nov!
Qu'en dites vous?

Bonne journée
J//

Hello!
Super idée, on fixe ça au 15 nov et on fêtera dignement le passage de dizaine d'Adrien! Par la même occasion, on pourra fêter les 40 de Ramon  :)

On fait toujours ça au Narjou?

Chatina, nous avons créé un groupe facebook pour "las quedadas". Si tu le souhaites, tu peux t'y inscrire. Voici le lien:
Quedadas

Je vais créer l'événement sur FB + Expat.com

Gros bisous à tous, hâte de vous revoir!

En principe c'est bon pour moi aussi le 15 novembre !

Bonjour tout le monde!

j´espère que la semaine se passe bien! j´ai pas eu le temps de voir le facebook, mais on se reparlera pour le 15 Novembre. Je connais pas Adrien, mais pour moi, c´est bon à fêter son anniversaire, jajajaj, pas problème.

vous en pensez que le Narjou Cafe serait un bon endroit, ou peut-être un peux changer? comme vous voulez...

à bientôt!

Salut,

Moi c'est Emma, je suis en espagne depuis un an, je suis venu pour mes etudes et je connais peu de monde ds la capitale...j'aimerai rencontrer plus de monde.

Salut à tous,

Je vous rappelle qu'il y a une "quedada" prévue ce 15 novembre.
Au menu, il y aura de la tartiflette! Etant donné qu'il faut en prévoir le bon nombre, n'oubliez pas de confirmer votre présence en vous inscrivant via Facebook:
Tartiflette confirmation

Merci d'avance!  :)

Salut,

Je m'appelle Lamia, j'ai 22 ans et je viens d'arriver à Madrid pour faire un stage. J'aimerai apprendre à connaître la ville et sortir et m'amuser et rencontrer des gens sympa donc si jamais quelqu'un a des bons plans et veut m'en faire profiter je suis preneuse :)

Bonjour Lamia,
Si tu regardes mon dernier message un peu plus haut,tu verras qu'il y a un groupe facebook qui a été créé. N'hésite pas à nous y rejoindre!
Quoi qu'il en soit, on poste également les sorties sur Expat.com.

A bientôt!

On se rejoins ce soir au bar LAMIAK, c/rosa 10, metro Anton Martin, pour les interessés !

facebook.com/groups/1414654308751660/

Bonsoir
J aimerais m.inscrire au groupe las queradas .comment faire?  . Je vis a  Madrid depuis un an
Merci pour votre reponse .Laurence .

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Madrid

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Madrid.

Déménagement à Madrid

Conseils pour préparer votre déménagement à Madrid

Assurance voyage Madrid

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Madrid

Billet d'avion Madrid

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Madrid