Un verre entre francophone ?

Bonjour!!

J'ai râté le premier rendez-vous!! Je ne reçois pas d'avis de réponse sur mon mail!! Est-ce qu'on peut faire une chaîne directement sur les emails??  Le mien est [email protected]! J'essayerais d'être là le 20 septembre!

Bonjour, j'aimerais également me joindre à vous pou la prochaine soirée du 20 septembre ! Peu-tu m'envoyer ton numéro en PV ?
Merci à bientôt j'espère. :)

Bonjour,
Pour ma part, je viens à peine d'arriver. J'aimerai beaucoup me joindre à vous !
A très vite

Hello!
J'ai loupé toutes les dernières réponses, je n'ai pas eu de notifications...
Ok pour le 20! Pourrais-tu rappeler l'heure et l'endroit stp? Question de ne pas devoir relire tous les messages  ;-)
Bisous à tous!

Bonjour Laura,

Je suis à Madrid depuis à peine une semaine et pour 9 mois,je parle très peu espagnol (juste quelques mots )
J'aimerai rencontrer du monde, pouvoir sortir, prendre un verre, discuter :)

Si cela te branche, nous pourrions en discuter.

à bientôt, Céline

Salut à tous,

La cita se acerca.

Petite piqûre de rappel:

NARJOU CAFÉ - Calle Francisco Silvela, 73.
Arrêt de métro Diego de Léon.
Heure: 20h30 / 21h.

Si vous pouviez confirmer votre présence ce serait cool, pour que l'on puisse réserver une ou plusieurs tables au cas où.

Pour ceux qui ont besoin de nous contacter, comme l'a dit Laura, on peut s'envoyer nos données de contact perso par message privé.

A bientôt.

Remi

Salut les futurs amis  ;-)
C'est ok pour mon mari et moi (Elena et Ramon)

A vendredi!

PS:je veux bien votre tel, on ne sait jamais!
biz

Bonjour,

Puis-je faire partis de votre prochaine soirée ???? :)
Céline

Tout le monde est bienvenue ! A vendredi !

salut,

ok , je confirme ma presence.

A vendredi  !

C'est bon pour moi aussi vendredi!

Bonjour à tous,
je viens de voir toutes les dernières notifications, j'ai raté le dernier rendez-vous.... j'aimerais beaucoup pourvoir être là vendredi. je ne suis pas encore sûre de pouvoir être dispo, je vous confirme au plus vite !

Bonjour

Je serasi assez partante pour vous rejoindre!
Je vous tiens au courant pour etre sure de venir je dois avoir une bbsitter pour mon fils!
Est ce bien: vendredi au Narjou Café vers 20h30?

Merci et à très bientot

J//

C'est bien ça, 20h30 / 21h au Narjou Café. L'adresse est un peu plus haut sur le forum.

Pas de baby-sitter pour vendredi pour moi, je viendrai avec mon fils. Il y aura aussi la petite fille d'une amie, elle a 4 ans pour ceux qui ont peur que leurs enfants s'ennuient ou ne savent pas quoi faire avec eux.

A vendredi.

Remi

Salut à tous,

Le RDV est demain, je récapitule:

Présents:

Paul
Elena
Ramón
Fiso
Laura
Remi

A confirmer:

Jessi
Celine
Justine

Pouvez-vous confirmer rapidement pour les tables ?

Merci

A plus.

Remi

Salut
je passe mon tour pour cette fois, car après un long déplacement je vais profiter de retrouver ma petite famille.
Cependant j'ai hate de faire votre connaissance à tous le plus vite possible!

on peut se voir ce we... Pic nic au Retiro?
Ou plus tard, début Octobre ...

Qu'en dites vous?

Merci en tout cas pour cette chouette initiative!

Besos
J//

Salut, comme je l'ai dit à laura en mp, je ne sais pas a quelle heure je terminerai mon travail, dernièrement je finis assez tard...je pense pouvoir vous prévenir dans l'après midi demain, je saurais à peu près ou j'en suis. J'espère vraiment que ca ne pose pas trop de probleme pr la reservation des tables..a demain j'espere, bonne soirée à tous! Justine

Bonjour,

Ma fille Laetitia, 20 ans en decembre, cherche des copines pour sortir en boite ou boire un verre a Madrid. On vient d'arriver en Aout a MAdrid et pas evident pour faire des rencontres...
Tel lui au 673.441.254.merci

Oui pas de problème on est tous dans le même cas. Je propose samedi à 21h plaza de sol ?

Justine, pas de souci pour la réservation de table ; même pour les personnes qui n'ont pas confirmer et décider finalement de venir, on trouvera de la place :)

A ce soir !

Super, c'est sympa !
J'ai l'impression d'être dans les temps... je pense que je pourrai être de votre ! je viendrai surement vers 9h.
A tout à l'heure!

OK!
On vient en famille finalement! Car hate de vous rencontrer... est ce toujours Possible?
Puis je avoir l'un de vos numéros?
Merci à tout à l'heure

J//

Parfait ! Je t'envoi le mien en mess privé, meme si je ne suis pas sure d'etre pile à l'heure car tjs au boulot !

Me llamo Enrique, tengo 23 años. Vivo en Madrid. Mi madre es francesa y mi padre español. Si quieres escribirme puedes hacerlo a [email protected] .

Salut à tous!
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrés hier soir! On a passé une chouette soirée
A tout bientôt!

Personnellement ravi d'avoir fait votre connaissance !!! J'ai passé une très bonne soirée ! A refaire !

A bientôt !

Remi

Salut les Francais,

Pareil pour nous! Super soirée!
Qui s'occupe du Facebook?

Besos
J//

Salut!

J'ai créé un groupe sur facebook qui s'appelle "Francophones à Madrid", y'a plus qu'a s'y ajouter!

A+

Si vous voulez je peux créer le groupe FB, pas de soucis. Si oui, envoyez -moi votre nom! :)

Oups j'avais pas vu ton message!

moi aussi je suis très contente de vous avoir rencontré ! la prochaine fois j'essaierais de n'avoir rien de prévu le matin suivant histoire de pouvoir en profiter un peu plus !!
Je ne trouve pas la page sur facebook...
A bientôt !!

Moi j'ai trouvé une page où il y a déjà une soixantaine de membres. C'est celle-là fiso?

oui moi aussi, elle s'appelle Françaises et Francophones à Madrid

J'ai l'impression que ma page ne marche pas.... Personne ne l'a trouvée...

peut être que tu dois nous inviter ? je n'y connais pas grand chose, mais je crois que c'est possible de faire un groupe soit fermé, soit ouvert, s'il est fermé, à mon avis tu dois nous ajouter..

Oui je pense aussi... Tu l'as peut-être mis en "fermé" du coup il n'y a que les membres qui peuvent le voir.

PS: fiso, tu étais la vendredi? Parce qu'avec ton pseudo, je ne te reconnais pas  ;-)

De meme, passé une tres bonne soirée !! A voir quand on remet ca !  Je ne trouve pas non plus le groupe sur FB, quelqu'un a reussi a s'enregistrer ?

Salut

Personne n'a écrit aujourd'hui alors ça doit être mon tour.
Au risque de répéter les messages précédents, la soirée était sympa ( c'est normal , je crois qu'on est tous géniaux ) et le groupe de face est introuvable ...

a+

Paul

Bon, j'abandonne pour le groupe fcbk!! Je ne comprends pas ce qu'il se passe! Donc vous pouvez essayer d'en ouvrir un de votre côté?? c'est peut-être parceque mon profil est complétement bloqué...

Et oui, j'était là vendredi, je suis Sophie!

Figure-toi que Ramon m'a dit l'autre jour, Fiso? Ben Sophie, non?
Oui logique...  ;-)

Je viens de créer un groupe FB: Quedadas en Madrid entre francophones
Pas facile de trouver un nom dis donc, Quedadas en Madrid tout court existait déjà et Francophones à Madrid aussi  ;)
Normalement tout le monde peut le voir, et voir qui en fait partie. Mais seuls les membres peuvent voir les posts.
Vous pouvez directement vous y inscrire en cliquant sur "rejoindre ce groupe".

Bon we à tous!