Importer des vetements

bonjour , je recherche une personne ou des personnes francaise vivant au pakistan , je voudrais importer des vetements et je voudrais des conseils . merci a ceux qui pourront me repondre

Bonjour,

Je suis française et j'habite a Lahore depuis une dizaine d'années.

Quels renseignements souhaiteriez-vous avoir?

Cordialement

Edwige

bonsoir edwige , tout d'abord merci  pour votre reponse , je souhaiterais importer des vetements ( pas d'habits de fete) les tenus que portent les femmes au pakistan , les tenus de tous les jours ,tuniques sobre plus pantalon . je voudrais connaitre les prix sur place et j'aurais souhaiter avoir un contacte sur place qui puisse m'aider a negocier les prix et surtout ne pas me faire avoir . j'aimerais commencer petit ,juste quelques tenus pour commencer et voir ce que sa donnera ici en france . peut t'on se mettre en contacte par email ? merci

salut,je vit au pakistan depuis 4 ans je gere difrents de buis  ,come hotel ,showrom de voitur de lux ,etc,,  mon tel ***, ,merci

@azhr > je pense que vous êtes un peu hors sujet?

bonjour peut etre que je peux vous aider dans vos demarche.

Je suis d'origine PAKISTANAISE, je viens de la ville de SIALKOT, au nord-est du pays et je suis de nationnalité Française.
Je parle couramment le Français et le Pakistanais je peut vous aider dans vos demarche administrative ou autre (traduction....).
SIALKOT est l'un des centres industriels principaux du Pakistan, bien connu pour la fabrication et l'exportation d'instruments chirurgicaux, d'instruments de musique, d'articles de sports, de maroquinerie, de textile et de nombreux autres produit

actuellement je vie dans la region parisienne
je fait du import export de tout sorte de vetements du pakistan vert la france,
si vous vouler vous pouvez me contacter par Email ou par telephon

cordialement

bonjour j aurais voulu importer des habits du pakistan jusqu en grece et france et j aurais voulu avoir quelques renseignements sur les douanes et les modalités a suivre,
j importe deja d asie et j aurais voulu qu on m en dise un peu plus si quelqu un est connait un peu.
merci d avance.

1ashfaq a écrit:

bonjour peut etre que je peux vous aider dans vos demarche.

Je suis d'origine PAKISTANAISE, je viens de la ville de SIALKOT, au nord-est du pays et je suis de nationnalité Française.
Je parle couramment le Français et le Pakistanais je peut vous aider dans vos demarche administrative ou autre (traduction....).
SIALKOT est l'un des centres industriels principaux du Pakistan, bien connu pour la fabrication et l'exportation d'instruments chirurgicaux, d'instruments de musique, d'articles de sports, de maroquinerie, de textile et de nombreux autres produit

actuellement je vie dans la region parisienne
je fait du import export de tout sorte de vetements du pakistan vert la france,
si vous vouler vous pouvez me contacter par Email ou par telephon

cordialement


bonjour je suis interessé par votre message, serait ce possible de me renseigner sur quelques modalités?
merci

Bonjour 1ashfaq > veuillez noter que la publicité gratuite n'est pas autorisé sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises. Merci.

Pourquoi pas que puisse faire pour vous       Cordialement

bonjour Christine
je fait pas de publicité  si j'ai publier ce message c'est pour aider les personnes.
pour votre information je n'est pas bessoin de m'enregistrer dans l'annuaire d'entreprisses sa marche pour moi .merci

bonjour , j'ai vu votre msg avec du retard ( je me connecte pas tres souvent )et je tiens a vous remercier . avez vous un numero ou je peux vous joindre lorsque vous etes en france . merci d'avance

Bonjour
Vous recherchez toujours une personne Francaise installer au Pakistan ?
Je suis francaise d'origine Pakistanaise installer au Pakistan. je peux vous aider et peut etre faire un business avec vous.
A bientot

bonjour, je cherches des artisans au Pakistan avec de bonne compétence dans la forge coutellerie et decoupe cnc en laiton, pourriez vous m'aiguiller et m'orienter dans mes recherche? cordialement

bonjour 1ashfaq
etes vous toujours actif?

bonjour
vous faite  de l'importation du Pakistan   ?
je voudrais ouvrir une boutique équipement de sport de combat et art martiaux sur paris
je cherche une personne qui pourrais m'aider
            merci

Bonsoir
Je serais intéressé par vos service je suis musulman comme vous cousin
En effet je souhaiterai importé de la marchandise du pakistan ( équipement art martiaux et sport de combat )
Le soucis je sais pas comment s'y prendre
Je pourrais pas me déplacer pour vérifié la marchandise et être sûr quelle arrive complète en France
Vous pourriez m'aider ci cet votre domaine svp
Mon mail
***
Merci

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@Habani, bienvenue sur Expat.com

Veuillez noter que cette discussion date de 2015, les intervenants sur ce fil ne sont plus actif depuis plus d'un an et je doute que vous receviez une réponse de leur part. Je vous suggère donc de créer une nouvelle discussion sur le forum Pakistan.

Bonne continuation

Chris
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé