Ou travailler et quoi faire?

Bonjour j'envisage de suivre mon copain qui est muté au portugal en septembre, mais je ne parle pas très bien la langue et je sait pas ou chercher du travail.

On va habiter à Pombal et j'aimerai me trouver un emploi même un mi temps avant de partir pour être sur d'avoir un revenu même petit arrivé la bas.

Quelqu'un peu t'il me renseigner?
Je suis actuellement webdesigner (création de site internet) mais je suis disposé à changer de poste si nécessaire.

Toutes les personnes ou organisme que je rencontre ne savent pas me renseigner ou alors ne prenne même pas la peine de me répondre et je doit avouer que je suis un peu perdu.

Merci de votre aide

Domuzs, as-tu pensé au télétravail ?
J'ai des ami(e)s qui ont quitté leurs pays d'origine pour suivre leurs conjoints, et puisqu'elles sont webdesigners et co, elles arrivent à avoir un travail rémunéré. Même si ce n'est pas important, c'est du beurre sur les épinards :-)

Salut,
Bonne chance pour l'aventure ! Vous pourrez peut-être avoir plus d'infos sur ce groupe facebook : "Français du Portugal: les FRAMBOèTES ".
Moi aussi je me retrouve au Portugal suite à la mutation de mon compagnon, et pour moi le choc est rude (passer de Paris à la campagne, d'un boulot stressant à l'immobilisme). Le Portugal est un chouette pays mais la vie n'y est pas toujours facile.
Bon courage donc
Cécile

dans ton dommaine, tu peux trouver des annonces sur cargadetrabalhos.net
il y a parfois des annonces pr des free-lance.
bonne chance pr tes recherches!

Bonjour
Il me semble qu'il y a une offre sur Pombal pour des francophone sur le site des franboetes (facebook)
facebook.com/group.php?gid=165376182127
bonne chance!

Marc