CREDIT IMMOBILIER AU PORTUGAL

Bonjour,

Nous envisageons, mon épouse et moi, l'acquisition d'une résidence secondaire au Portugal.
Nous aimerions avoir des témoignages d'expatriés français au Portugal sur les crédits immobiliers au Portugal.

Pensez-vous qu'il est plus pertinent de prendre un crédit immobilier au Portugal ou en France pour financer l'acquisition d'un bien immobilier au Portugal ?

Merci par avance de vos réponses.

Edouard

Nous souhaitons également nous installer au Portugal (Lisbonne ou Algarve. Nous avons fait des évaluations auprès de banques à Lausanne où nous vivons pour le moment et auprès de banques au Portugal(modéré: pas de pub gratuite)
Dans notre cas, la simulation la plus avantageuse  a été faite par une banque suisse puis par une banque britannique qui est également établie au Portugal.
Il n'y a pas de solution générale. Il faut surtout bien négocier. Un consultant en gestion de patrimoine sélectionné (modéré: pas de pub svp) nous a bien aidé à bien faire jouer la concurrence entre les banques.

[Modéré]

Renseignez-vous auprès d'une grosse banque allemande qui a quelques guichets au Portugal, notamment à Loulé...
Je ne peux pas dire le nom de la banque, mais peut-être que juste les initiales vous aideront : DB