Recherche d'emploie en libye

je suis un jeunne tunisien de 25 ans cuisinier qui a de l'expérience et cherche emploie en cuisine en libye merci de m'aider et de me contacter par tel au +216 24 22 17 07
merci

moi aussi j'ai un maîtrise en gestion économique et social et je cherche un travail à libye

Peut-etre devriez-vous egalement poster dans la rubrique petites annonces ?

slt;
  je suis un jeune homme de 28 ans; je suis serieux quand je lance mes demandes de travail avec mes num. personnels (0021623794496) et je dis que je suis près de traviller tout et dan tous;
Merci de tenir compte de cette annonce......

Bonjour! Vous devriez poster dans les petites annonces Libye > rubrique emploi.

Merci et bonne chance
Christine

salut je suis jeune guinéen,j'ai 18ans,je fais le lycée science sociale,je cherche du boulot à lybie sans aucune inquiétude et je suis pres
aidez moi s.v.p

je suis un jeunne tunisien de 25 ans cuisinier qui a de l'expérience et cherche emploie en cuisine ou serveur  en libye merci de m'aider et de me contacter par tel au +216 23 77 32 42
merci.

chiheb a écrit:

je suis un jeunne tunisien de 25 ans cuisinier qui a de l'expérience et cherche emploie en cuisine ou serveur  en libye merci de m'aider et de me contacter par tel au +216 23 77 32 42
merci.


khilissykoumbassa a écrit:

salut je suis jeune guinéen,j'ai 18ans,je fais le lycée science sociale,je cherche du boulot à lybie sans aucune inquiétude et je suis pres
aidez moi s.v.p


Bonjour Chibeb et Khilissy,

Merci de ne pas poster de demandes d'emploi dans le forum. Vous pouvez voir la rubrique Offres d'emploi dans les Petites Annonces et y placer une petite annonce gratuitement.

Arlette

Curriculum Vitae
CHKILI MOEZ
Date of birth : 14 /11/1970
Adresse N : 14 rue jeda Arianna :Tunis
SKILLS
Commercial.
Technicien informatique.
Technicien in printing.
EXPERIENCE/PROFESSIONAL RECORD
1994-1996 Immobilière Agenciers commercial(BMA)
1996-1998 SATEM Commercial.
1998-20 00 Printing Commercial (OASIS)
2000-2004 Municipalité De Tunis.
2005-2009 Commercial Printing in sa oudi Arabia (OBEIKAN)
EDUCATION
High school 7th
Diplôma In informatique and printing.
ADDITIONAL INFORMATION
Working  knowledge  Of  ARABIC. FRENCH.  ENGLISH.  ITALIAN
EMAIL : [email protected] TELF : (00216)  22.510.794

Bienvenue sur Expat-blog, Chkili :)

Je vous suggère de poster votre Cv dans la rubrique Offres d'emploi des petites annonces Libye.

Bonne chance

à bientôt
Sheetul

[Modéré: veuillez poster dans les petites annonces svp]

je suis ben salah zied  tunisien j'ai 28 ans maitrisard en chimie industrielle  cherche un emlpoi en lybie

bjr
je suis chamsedidne tunisien j'ai 27 ans,j'ai un diplome d'un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel,et j'ai 5ans d'expériences dans le domaine des call center,
rapporteur d'affires,solution clé en main centre d'appel,
téléassistnce technique(stream)
serviec client(laser contact)vente(orange)...

merci de prendre en charge ma demande,
sachant que je suis marié a uen fille de 6 mois,
je cherche à travailler en libye
merci d'avance,
cordialement
chamseddine belakhdher
00216 22 444 682
[email protected]