Nouveau membre

Je suis tunisienne d'origine vietnamienne. J'ai eu mon doctorat de 3è cycle à Toulouse en 1980 et mon Doctorat d'Etat à Strasbourg en 1993. Actuellement je suis Professeur universitaire à la Faculté des Sciences de Tunis au Département de Géologie. Ma spécialité : Géologie, Sciences de la Terre, Environnement. Mon fils est installé à Paris, il travaille dans la maison de Volkswagen en tant qu'analyste, ma fille travaille à Tunis. J'ai beaucoup d'amis français, d'ailleurs c'est mon amie Annabelle, membre de ce groupe qui m'a encouragé à m'inscrire. Je peux être utile pour toute information. J'adore mon Pays la Tunisie et je sais la faire aimer aux autres.

Bienvenu en Tunisie

Bienvenu en Tunisie Fady.

Merci, mais je suis tunisienne d'origine vietnamienne et je suis Professeur à la Faculté des Sciences de Tunis. Marhba bik

dsl, je voulais dire merhba bik sur le site. et ca fait plaisir d'entendre que vous etes aussi d'origine vietnamienne, car on en revient et nous avons adore !

Sahha likoum!!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter mon pays d'origine!! Inch'Allah ça sera avec mes enfants. Cordialement

Marhbabik SUR notre forum.
et choukrane pour ton message chaleureux, ça fait plaisir  ;-)

[modéré: msg peut être offensif]

Ne vous inquiétez pas on y pense

Merci j'espère apporter du positif, heureuse d'être dans le groupe

Vous voyez l'intégration se fait...!
Amicalement