CONTAINER FRANCE-BALI

Qui envisage un container ou hesite pour cette année ? France-Bali afin de faire suivre des affaires personelles .... je precise

moi je cherche un groupage

c le but , mais combien seront nous ? quel cout, quelles taxes ?
je crois 26m-cube posssible pour un container.

non les container font 20m3 ou 30 m3 mais en général on parle en pied 20 pieds ou 40 pieds

bonjour
un 20' fait 33 m3, un 40' le double.
bon courage dans vos demarches

Oubliez le contenaire si c est pour uniquement des affaires personnelles.utilisez bagages du monde.pour tout surplus de bagages.

merci pour les conseils.

Karim bali a écrit:

Oubliez le contenaire si c est pour uniquement des affaires personnelles.utilisez bagages du monde.pour tout surplus de bagages.


Bonjour Karim,
merci pour l info concernant le site bagagesdumonde, as tu une idée de prix pour faire un devis il faut remplir un formulaire très précis et à l heure actuelle je n ai pas idée du volume des affaires que nous allons emmener.
( vetements pour 2 adultes et 2 enfants, quelques jouets, livres )
as tu déjà utilisé leurs services?

merci!

Oui j ai biensur utilise leurs service mais ca date.
Je me rapelle que j ai envoye 3 cantines de l armee.sans liste precise et a l arrivee on a checker avec le douanier directement.
Ca marche au kilo pour le prix et par tranche.
Mais combien ca m a coute .je ne sais plus.

Faut les appeller

Bonjour
Charles de Gaule denpasar donc en eco + il me semble c est env 7euros /kg
J'ai payé cette semaine moins de 500 euros au départ pour 82 KG + 1500000 IDR en dédouanement à Bali
Faut juste faire partir les bagages en début de semaine pour pouvoir les récupérer aussitôt le lendemain de leur arrivée à Bali et surtout pas qu'ils arrivent un vendredi sinon c est 500000 idr de perdu car les bagages sont bloqués en douane qui est fermée le week end
Karim a raison il s'agit d'excédents de bagage donc affaires perso et c 'est vraiment intéressant et surtout très rapide. Il taut présenter son billet d avion pour Bali. Il me semble qu'au dela de 100 KG de bagages il faudrait présenter le kitas mais je n'en suis pas certaine
A bientôt
Chantal