Trouver du travail en NC

Bonjour à tous et à toutes, je pense depuis quelques temps à quitter la France pour la Nouvelle-Calédonie.
J'ai un BTS Audiovisuel, mais je fais un changement de voie pour bosser comme animateur sportif. Y a t il du travail déjà dans ces deux domaines? Sinon je me demandais si il étais possible de trouver du travail dans des domaines où l on a pas d expérience...
Exemple, je me vois bien travailler dans un bar, j ai toujours eu envie d essayer et de me faire de l expérience dans ce domaine ;)
J prépare plutôt bien les mojitos et les caipirinhas apparemment ;).

Kan esk ke tu y sera

je ne sais pas très bien encore, dès que j ai un peu d argent de coté... pour l instant, je prends des renseignements, et j essaye de me convaincre que tout quitter sera pas si dur que ça ;).
pourquoi cette question?

Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive en NC mi Août
Mon but premier est de trouver du travail dans le secrétariat et de continuer en parallèle mon activité d'esthéticienne plus particulièrement de masseuse de bien être.
Je voyage une fois par an à peu près mais ce voyage va durer un peu plus longtemps que d'habitude...

Bonjour marited, et bienvenue sur Expat.com!

Je vous conseillerais bien de visiter la section Offres d'emploi en Nouvelle Calédonie. Cela peut vous être utile! ;)

Merci,
Pravin.

Hello Rico,

Pour bosser dans un bar, laisse tomber c'est quasi impossible pour toi :

- emploi peu qualifié
- tu n'es pas né sur le caillou

Il y a une loi sur l emploi local ici qui privilégie les locaux, pour ce genre de poste, il y a suffisamment de candidats locaux pour pourvoir les postes.

Tu dois trouver une autre voie amigo.

Bonne chance

Bonjour,

Pour repondre a rico sa put le faire si tu veut travailler dans un bar tant que tu vient pour bosser je t'encourage a trouver la voie que tu préfère, dans tout les bar ou je suis allez je n'ai vu que très peu de locau et plus des metro alor tu as tes chances, postule et tu verra bien