Recherche d'emploi rapidement avec une notion espagnol medio panique!

bonjour je suis tracy 20 ans avec expérience dans la restauration, attention a la clientèle, animation pour enfants, vente, caisse...
je vis en espagne depuis maintenant 4 mois pour des raisons relationnels mais je commence à paniquer de ne pas trouver de travail. comment puis je faire? tous les conseils sont bon a prendre.
merci d'avance

mets une annonce ma grande, mais je ne veux pas te faire peur vu la montee du chomage cela ne va pas etre facile, une solution descends dans le sud de la france pour la saison, a condition de trouver a te loger escuse je te tutoie tu pourrais etre ma fille hasta luego veyssiere.

merci de votre conseil mais j'ai déjà regarder pour travailler en france mais ma situation ne me le permet pas...
pas de problème pour le tutoimen lol

ma voisine a beaucoup de connaissances mais c est a gran canaria je sais pas si cela t emballes tu habla espagnol si

moi je suis la ou il y a du travail donc oui ce que vous me proposez est intéressant :) yo entiendo mucho pero no hablar bien
comme je vous l'ai dit je vit ici depuis 4 mois, mais j'apprend vite et ne manque pas de motivation!

laisse moi 30 mn je vais discuter avec elle je te donne une reponse hasta luego veyssiere.

muchas gracias senor! hasta luego

tracy alors tu vas sur ordi tu cherche palma gran canaria il y a une floppee d hotel restau qui cherche pour la saison balance tes cv en français et espagnol dans ces hotels si tu as des reponses je peux m arranger avec elle pour te loger elle est native de la bas je te file les noms des hotels demandeur laspamas de gran canaria   puertorico  maspalomas  playa es igles  et bon courage  tu me tiens au courant buena fortuna veyssiere.

c'est super je me renseigne et vous tien au courant.
merci beaucoup :)
tracy.