Témoignages pour reportage - Portugal

Bonjour à tous
Pour l'émission Sept à Huit, diffusée tous les dimanches sur TF1.
Je suis à la recherche de Français ayant décidé de s'installer au Portugal : déjà installés ou en projet de le faire.

C'est une tendance qui connait un vrai succès, et nous voulons rencontrer ces Français qui choisissent le Portugal.

N'hésitez pas à me contacter, je vous expliquerais plus en détails le reportage que nous voulons faire.

Mathilde Enthoven
Sept à Huit
06 48 00 45 14

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Mathilde !

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la section Appel à témoin des petites annonces Portugal également.

Cordialement
Armand

bonjour,

vous vous déplacez au Portugal ? si oui dans quelles régions ?

Bonjour Mathilde,

Française installée à Bruxelles depuis plus de 25 ans, j'ai acheté une "quintinha"  dans les montagnes portugaises au mois de juin dernier dans le but d' y passer la plus grande partie de ma retraite.

Les travaux de rénovation étant pratiquemment terminés, je m'y suis intallée au mois d'avril et suis dans donc toujours en phase d'acclimation.
Si mon expérience vous intéresse, je suis à votre disposition pour en parler.

Anne-Françoise

Mathilde m'a contacté par téléphone pour me dire que mon cas l'intéressait, qu'elle m'enverrai un email le jour même pour avoir plus de renseignements et depuis plus de nouvelles...
A croire si c'est bien vrai....

Salut Mathilde Enthoven,

Ils sagit dŽune émission semsable aux format de
"portugueses pelo mundo " ?
rtp.pt/blogs/programas/portuguesespelomundo/

inspiré de " espanoles en el mundo" ?
rtve.es/alacarta/videos/espanoles-en-el-mundo/

je peut transmettre votre recherche au prés de 2 familles ur place.

Bonjour PauloPereirra.
Merci pour votre réponse.
Comme je l'expliquais à Lourmant, le sujet sur le Portugal a été déplacé de quelques jours pour la diffusion à cause de l'actualité française. Mais nous le préparons cette semaine. Je suis donc à la recherche de témoignages de Français qui ont décidé d'aller vivre au Portugal.
Je vous donne le lien de l'émission tf1.fr/sept-a-huit/
Vous pourrez y voir des reportages en replay.

Si vous pouvez transmettre ma recherche à des familles que vous connaissez, ce serait super!

Merci par avance pour votre aide,

Mathilde Enthoven

un petit :up:

Bonjour,

Moi même je part m installer au Portugal, avec mon fils de 10 mois. Une partie de ma famille y habitent. Si ca vous intéresse, n hésiter pas a me contacter.
Cordialement

????