Apprendre le Nepali a toulouse en france ????

Bonjour

Bonjour Sherpa,
je m appelle Marlene, et mon ami qui vit a kathmandu veux venir en France pour travailler. Il est aussi guide de montagne  Comment avez vous reussi a venir en France, c est vraiment compliqué, pouvez vous m aider ? Connaissez vous des personnes, des adresses...
merci beaucoup

Bonjour Marlene ,merci pour votre message ,alors concernent de votre ami ,je saispas quoi vous dir ,c,est trop compliquer le loit francais et c,est pas evident , peu-etre vous pouvez essayer un visa tourist c,est plus facile que visa du travaille ,comment s,appelle il votre ami ?? si ce n,est pas discret ,peut-etre je le connais !!!!merci de me repondre ca me fais plaisir de communiquer avec vous a bientot ,ah tien vous habitez ou en france ??

bonjour ,

je m'appelle fred et je projette de partir au Nepal dans quelque temps, je suis un amoureux de montagne , c'est d'ailleur se qui motive mon voyage ,je serais ravis de pouvoir discuter avec toi a l'occasion !

merci, cordialement fred

Namaste!

Je suis ravie de voir que tu as réussi à venir en France. Et ça n'a pas dû être facile, je pense, connaissant les lois françaises. En tout cas félicitations.
Que fais-tu maintenant?
Sandrine

(je suis de Dax, et suis chauffeur routier).

Bonjour sandrine ,