Visas kazakhstan

bonsoir ,
je viens très respectueusement sollicite une demande de visas pour le kazakhstan ,ceci pour une étude approfondie en informatique .
veillez agrée ,l'expression de mes sentiments les plus vivement souhaités ,tout ceci en attendant une suite favorable

salut comment tu vas moi je peu t'aidé pour le visa
contact moi  sur
[email protected]

Bonjour vasco17,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourquoi ne pas partager vos informations concernant le visa en postant directement sur le forum pour que les autres membres puissent aussi en profiter?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

À qui et selon quelles raisons se présente le visa sur les études

Les visas sur les études se présentent aux étrangers :

Dirigeant à la République de Kazakhstan pour l'entrée à moyen et les établissements d'enseignement supérieur de la République de Kazakhstan, ou pour l'enseignement à eux - en présence de l appui de visa le Ministère des Affaires étrangères RK , délivré sur la base des demandes écrites des établissements d'enseignement inscrits à la justice ou le ministère de l'Education et de la Science;
Dirigeant à la République de Kazakhstan pour le passage de la pratique d'étude, le stage - en vertu des appels écrits des personnes civiles enregistrées dans les organismes de la justice de la République de Kazakhstan, les représentations diplomatiques, les consulats des États étrangers, les organisations internationales accréditées dans la République de Kazakhstan;
De la nationalité kazakhe (en présence des documents confirmant leur appartenance nationale), arrivant provisoirement à la République de Kazakhstan et entrant aux établissements d'enseignement de la République de Kazakhstan - en vertu des appels écrits des établissements d'enseignement enregistrés dans les organismes de la justice ou le Ministère de l'Education et des Sciences.
Visas pour l'étude (VMA) sont délivrés pour simple, double, triple et multiple entrée et de sortie.

Les visas de la catégorie sur les études  se présentent sur l'entrée unique, double, triple multiple et le départ.

La durée du visa sur les études

Unique, double, triple - jusqu'à 90 jours.
Multiple - jusqu'à 1 an.