Bouteille à la mer... Offre de partenariat expat.....

Bonjour à tous,

Je suis un jeune retraité en recherche d'activité expat, actuellement en région parisienne!

Après quarante années d'activité en France comme chef d'entreprise dans les services aux entreprises, je souhaite faire profiter des mes nombreuses expériences et compétences, à de plus jeunes installés à l'étranger, Français ou nationaux et participer à une activité économique.

Je souhaite participer par un apport en capital, à hauteur de
50 K€, par exemple, (voir plus si affinités!) ainsi qu'à une participation directe sur place, je suis prêt à m'expatrier plusieurs années pour accompagner une création économique déjà lancée (deux ou trois ans serait idéal!). Avec possibilité d'apport plus important ensuite ou selon offre.

Très adaptable quand au pays comme à l'activité, je suis quelqu'un de très dynamique et très pragmatique qui aime que les choses avancent vite (quand c'est possible ou nécessaire!) et que les relations soient très franches et claires. Ma riche expérience, mes compétences en gestion, compta, commercial et relations humaines, un fort esprit d'analyse et de synthèse, peuvent apporter un complément intéressant à un jeune moins expérimenté.

La relation directe entre compatriotes peut être plus facile et profitable qu'avec des nationaux, et la solidarité plus efficace que dans la mère patrie. Le profil peut être très large, les qualités françaises au top et les défauts au mini seraient déjà une très bonne base de départ.

Si vous pensez que c'est le cas, si vous connaissez dans votre entourage des jeunes Français qui veulent développer leur savoir faire, et qui seraient intéressés par une relation directe et privée,
n'hésitez pas à répondre à mon message. Merci de diffuser largement si vous jugez ce message utile.
Cela vous montre que je peux être un peu fou et rêveur, n'est-ce pas une partie de la définition d'un entrepreneur!

Merci de m'avoir lu, peut-être à bientôt, et bien cordialement de France.

Hubert.



A saint Michel, le 25 mai 2103............

visajome a écrit:

...je suis prêt à m'expatrier plusieurs années pour accompagner une création économique déjà lancée (deux ou trois ans serait idéal!). Avec possibilité d'apport plus important ensuite ou selon offre...


Le problème, c'est que ce n'est pas vous qui décidez de vous expatrier au Canada.
Pour bien comprendre, lisez ceci.
Immigration CHOISIE, Qu'est-ce que c'est que ça ?