Bonjour à tous

Bonjour à tous et à toutes!!!

Je m'appelle Julie et je vis en gironde avec mon mari et mes deux enfants de 2 et 4 ans. Nous souhaitons vivement nous installer en Martinique pour la rentrée 2014 à condition que j'obtienne ma mutation ;) je suis prof des écoles.
je pense la demander à la prochaine rentrée à condition que nous vendions notre maison.

Plein de questions fourmillent dans ma tête!!! C'est un projet tellement excitant!
J'ai lu déjà beaucoup de choses, ce forum est une mine d'or pour préparer cette jolie aventure....


à bientôt
Julie

Bonjour a vous... Bon courage dans vos démarches et cette nouvelle vie qui vous attend ;-)
J'ai récemment découvert ce site qui est en effet une mine d'or, mais malheureusement pas toujours fiables les informations :S...
En tout cas si je peux vous être utile n'hésitez pas. J'y vis et j'y suis originaire... À bientôt

Merci pour ce soutien et effectivement j'aurai probablement mille questions!!!
à bientôt

Je vous en prie! N'hésitez pas en tout cas...
Je peux si besoin vous mettre en relation avec des agents  immobiliers ou prendre des renseignements si je le peux. À bientôt.

bonjour Julie!
alors moi aussi je veux tenter l'aventure outre mer avec mon compagnon et mes enfants de 7 et 9 ans...nous hésitons entre Guadeloupe et Martinique. je suis moi aussi PE mais en Ardèche si tu veux on peux échanger nos différentes informations juste histoire de ne rien oublier et de mettre toutes nos chances dans l'obtention de notre mut!!...pourquoi as tu choisi la Martinique?
à bientôt!
Nathalie

Les Dom sont les départements les plus facile a obtenir. Vous avez toutes vos chances.

Bonjour Nathalie!!
C'est avec plaisir que je partagerai toutes les infos que j'aurai!!!
C'est un projet qui vient d'envahir notre vie... et on s'y voit déjà!!! Pour nous le "hic" c'est la vente de notre maison car je ne participerai au mouvement qu'à condition qu'on la vende!!!!Mais ce projet n'en sera que reporté...