Jolie plage?

Bonjour,

quels sont vos conseil pour les plages à Dakar.
J'aimerai aller à la plage de temps en temps mais je ne sais pas trop où aller.

Quand je me suis promener à Yoff, peu de gens se baignaient, il y avait pas mal de déchets.

J'aimerai trouvé une plage ou poser ma serviette sans me faire demander en mariage toutes les 10 minutes ;)

Merci!

lol!!! tout le monde adore la tranquillité... tu peux aller à la voile d'or, c'est tranquille là bas... à Gorée c'est encore mieux mais c'est loin et tout... sinon il y a ANSE aussi, là bas c'est plus déserte, c'est vers le palais, un peut derrière et si tu veux vraiment être tranquille vas y des jour comme lundi, mardi, jeudi et vendredi, les mercredi, samedi et dimanche les plages sont pleines!!!

bonjour tu peut aller du coté du centre aéré bcao a yoof set vrai que la voille d'or se bon segour quant memt bien mai pas gratuie de toute facon partout ou tu ira on va pas te laiser tranquille set le problemes des toubabs bon sejour quant memme

bonjour si tu veux être tranquille descend sur Popenguine
certes c'est loin mais belle plage

Il ya une plage que juste quelques expatriés connaissent.
Elle se trouve vers le lac rose. En fait, ce qui est cool c'est que tu y va en quad, en traversant un mini désert. Arrivé, tu seras éblouie de la beauté, du paysage et de la tranquillité.

Tes amis devraient connaitre.

Sinon, si tu veux une plage vite fait, fait un tour à Sunugal aux almadies, c'est privée, mais aux moins tu resteras celibataire.

Bsx

voile d'or est une belle plage qui se trouve à Bel-Air pas.

bonjour a tous oui la voile d'or et une belle plage mai pas gratuite tout le monde ne peut pas

La voile d'or a bel air

les meilleurs plages sont à mbour ou saint-louis

salut, la plage des parcelles assainies n'est pas mal, elle se situe après yoff, en direction cambérène
tu n'y trouvera pas de vendeurs (en dehors des cacahuètes, jus locaux, ...) mais il y a les joueurs de foot à partir 16h30
aucune case, il faut prévoir ta serviette et ton parasol.
j'habite sur cette plage, j'aime y aller, elle est un peu dangereuse, mais il suffit de se baigner au endroits ou d'autre se baignent
a bientot

bienvenue à la plage de Beceao. [email protected]

bonsoir ma chérie une conseille évite les plages interdits tel que BECEAO ANCE BERNARD LES PARCELLES ASSENIES MALICKA YOFF y'a trop de courant là bas mais Voile d'OR et Monaco plage sont des plages calmes mais c'est pas gratuite y'a aussi a plus j'espère que tu trouvera le calme que tu souhaite

Pricila a écrit:

Bonjour,

quels sont vos conseil pour les plages à Dakar.
J'aimerai aller à la plage de temps en temps mais je ne sais pas trop où aller.

Quand je me suis promener à Yoff, peu de gens se baignaient, il y avait pas mal de déchets.

J'aimerai trouvé une plage ou poser ma serviette sans me faire demander en mariage toutes les 10 minutes ;)

Merci!


bonjour Pricila

j'allai du côté des mamelles il y a deux trois endroit sympa assez isolé avec quelques amateurs de surf mais assez tranquille

n'oublie pas ta crème de protection ;)

Stephane

salut moi c baba.j'habite au mamelle rue 52.si tu as besoins d'aide contacte moi au 774362141 ou au 762922015 ok merci

baba ndiaye a écrit:

salut moi c baba.j'habite au mamelle rue 52.si tu as besoins d'aide contacte moi au 774362141 ou au 762922015 ok merci


bonjour baba

cette discussion date du mois d'aout 2013 et les coordonnées sont prohibé sur le forum public merci

Bonjour, fais tout pour partir à la plage du lac rose. C'est très calme et on y voit que des touristes. Contacte moi par email pour que je t'envoie des photos de cette plage ([email protected]). Bonne journée

mocou a écrit:

Bonjour, fais tout pour partir à la plage du lac rose. C'est très calme et on y voit que des touristes. Contacte moi par email pour que je t'envoie des photos de cette plage ([email protected]). Bonne journée


bonjour mocou

bienvenu sur le blog  :)

et si vous faisiez profiter de vos magnifiques paysages à tous le monde en postant vos clichés dans la rubrique ajout de photos  :cool: