Nouvelle installée sur marrakech

bonjour.

j aimerai bien avoir des nouveau amis sur marrakech que ça soit hommes ou femmes murs intello respectueux et bons vivants afin de partager mes hobbies, sorties, voyages, aventures, découverte.

Salut, soit la bienvenue.

Je suis dans le même cas que toi.

Tu es dans quel quartier?

Bonjour,
je viens m'installer sur Marrakech, pouvez vous me donner toutes les modalités pour s'installer à Marrakech.
Papiers administratifs ect..
Merci beaucoup.
Bonne journée

bonjour et soyez la bienvenue

1- Je vous suggère de télécharger https://www.expat.com/guides/guide-Maroc.pdf    qui vous sera certainement très utile

2- sinon la carte de résident et donc obligatoirement un travail sur Marrakech.

conseil:  première chose savoir ce que vous voulez faire à Marrakech et ensuite entreprendre les démarches. peut vous donner adresse de personnes de confiance. attention aux arnaques!!! bon courage.

Merci je viens y travailler début septembre comme professeur de tennis.
Donc je viens bien un maximum d'informations et de contacts.
Je vous attends.
Merci

bienvenue prof.

Merci.
Avez vous des infos ?

concernant?? pouvez vous me donner plus de précision??

pouvez vous me donner les démarches administratives à suivre.
Merci d'avance.

bjr je suis nouvelle aussi au maroc j'habite vallée de l'ourika j'ai besoin comme toi de me faire des amis alors je suis dispo pour toi !! a bientot

Bonjour,
Ok super.
Auriez vous skype pour que l'on puisse se contacter.
Bonne journée

BJR

merçi de me contacter non je n'ai pas skipe c est possible de l'installer avec la 3G ou bien ça "rame" trop ?
bonne journée

Bonjour,
je déménage sur Marrakech le 19 aout.
Donnez moi vos coordonnées.
Bonne journée

voila mon tél du maroc 0624596481 si besoin de quoi que ce soit !! bonne journée

prof45 a écrit:

pouvez vous me donner les démarches administratives à suivre.
Merci d'avance.


Vous pouvez trouver cela sur le site Caryl.fr
ou bien sur le site du consulat français
Le mieux est finalement de se rendre une fois sur place à la préfecture ou au commissariat central, au service des étrangers, les listes correspondant à chaque cas individuel y sont affichées.

Ok merci et à bientot

Salut,

je suis à Marrakech 2 sem.  par mois...
On pourrais se voir pour un café afin de faire connaissance...
bye

Joel

ok pas de soucis

Salut,
tu peux m'atteindre via mail
[email protected]
0041792132599 (sms, whatsapp,etc...)

je serais à Kech des demain

bye

As tu skype

salut les amis. je me demande est ce que ces messages sont déstinés à moi ou bien vous me mettez en Cc ou koi????

Bonjour,
Vous allez bien.
je viens sur Marrakech à partir du 20 aout pour y travailler.
Avez vous skype.

c'est  pour qui ce mssg ??:|

colocatrice a écrit:

salut les amis. je me demande est ce que ces messages sont déstinés à moi ou bien vous me mettez en Cc ou koi????


Dès que vous participez à une discussion, chaque nouvelle réponse vous sera adressée pour information. Pour preuve, je reçois aussi un message de réponse, même s'il ne m'est pas adressé en particulier.

Le mieux est que les internautes reprennent le message de la personne à qui ils souhaitent répondre en utilisant la fonction "citer" ! Ainsi il y aura moins de "malentendu".

Il est aussi possible de se désabonner de la discussion pour ne plus recevoir aucun message.