Cherche un groupe pour voyager

Salut à tous!

Alors voilà j'aimerais beaucoup voyager et sachant qu'en ce moment je suis en vacances j'ai eu l'idée d'en profiter pour partir quelque part.
Pour l'instant je n'ai aucun projet sérieux seulement, aller en Angleterre (Londres ou autre) quelques semaines cet été (juillet/août)pour sortir et découvrir la ville.
Je n'ai pas très envie de voyager seule donc je cherche des jeunes (la vingtaine, moi j'ai 19ans) qui seraient partant pour former un groupe et organiser avec moi un super séjour :)

Bijour, amie voyageuse :)!

Alors voila j'ai un peu le même projet que toi. Je suis en région parisienne, en vancances/chomage ;), et j'aimerais aussi voyager en Angleterre a partir de Juillet/Aout. Je prefererais aussi partir en groupe, au moins avec un ou une française, histoire de ne pas être trop paumé en arrivant. Mon idée serais plus d'arriver à Brighton, profiter des soirées (folles parait-il, capitale de la drum'&'bass yahoo!) et de la plage, et ensuite remonter jusqu'à bristol, liverpool etc, histoire de découvrir, visité, et faire la fiesta toujours! mon rêve serais ensuite de partir en Ecosse, voir ce paysage magnifique et faire un road trip en visitant les différentes distillerie de whisky!bon j'aurais 28 ans à ce moment là, mais ça n'empeche pas d'être fétard et baroudeur lol!!
As tu déjà trouver quelques accompagnateurs(trices) motivés? et quel serais tes projets une fois sur place?

A bientôt peut être!!

Nicolas -

Mon projet il est simple: prendre l'air! :) la plupart de ceux qui parte en angleterre y vont travailler moi j'ai juste envie de faire la fête et profiter du temps libre ...! T'es le premier à me répondre^^ donc non pour l'instant je n'ai aucun compagnon de voyage ... mais c'est cool d'avoir une réponse positive! J'espere que d'autre répondront! En attendant on peut toujours faire connaissance tu peux m'envoyer un message privé si tu veux! :)