RECHERCHE HÉBERGEMENT IMPORTANT

Bonjour

Bonjour j'ai étais sélectionner pour une bourse voyage qui permet au jeunes de partir a l'étranger pour faire un reportage, mon reportage serait de parler des "FRANÇAIS QUI ONT RÉUSSI AU QATAR" et de "LA JEUNESSE QATARIEN"

Je devais normalement loger chez un Samir malheureusement il a eu un problème familial il a du rentrer au Maroc. Je me trouve dans une situation difficile 

A ce jour je suis actuellement a la recherche  qui pourrais m'accueillir de fin juin a fin juillet je suis prêt a faire les taches ménagers etc... bien sur je pourrais verser une somme d'argent je suis un jeune très motivé serviable, sérieux et dynamique.

A mon retour j'aurais plusieurs conférence prévue dans la ville de Marseille,capitale de la culture 2013

J'aimerais vous réitérer que ma motivation et mon désir de réussir ce voyage est très important pour moi.

Bonjour hamza13015. :)

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière au Qatar? Cela pourrait aider.

Article -> Se loger au Qatar.

Merci,
Aurélie

salut amza pas besoin de crier ou de payer pour rester chez quelqu'un et faire le travail ménager pour lui plaire, trouve 500 euros pour la chambre arrivé à doha, informe moi [email protected] et t'auras une bonne chambre pour toi tout seule, où tu feras tranquillement tes affaires. si t'as d'autres préocupations, n'hesite pas à m'écrire.
bien de chose à toi