Un nouveaux parmi vous

salut a tous voila je suis mauricien qui vis en Belgique un peu plus de 3 ans et pas vue un seul mauricien ces fou hein :( , je suis développeur de site internet et bientôt lancer ma pti boite web , j'espère trouver de l'aide dans ce forum.

salut
comment vas tu?
moi aussi je veux bien venu en belgique mais je n'ai pa de moyen financier.
Peux-tu m'aidez?
Moi je suis Informaticien- concepteur multimedia( web design,concepteur de support de communication(affiche,vidéo) )

Bonjour Kerwin!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que le forum vous aidera à vous faire de nouveaux contacts.

Cordialement
Armand

merci beaucoup , et j'espère aussi

Coucou,
Nous habitons en Belgique depuis 10ans, nous viendrons bientot habiter dans la province le Liège.
Ce serait sympa de savoir ce qu'il a de "mauricien" dans le coin...

Salut!

Salut,

vous habitez de quel coté? je sais qu'il y a des soirées mauriciennes sur Bruxelles, Charleroi et Liège...
jetez un œil sur: www. facebook. com /soireecouleur.desiles
ils organisent des soirées de temps en temps, et rechercher un peu sur internet peut-etre que vous trouverez quelque chose.

Bonjour !

Maman de 2 adorables petit garçons de bientôt 6 et 9 ans, je prépare activement notre emménagement à Bruxelles où mon homme a trouvé un nouvel emploi.
Nous vivons actuellement en banlieue parisienne et travaillons tous les 2 à Paris depuis plus de 10 ans.
Mon conjoint est Directeur IT et moi, je travaille dans le milieu audiovisuel.
Cette nouvelle vie qui s'offre à nous est très excitante mais les démarches sont evidemment tres nombreuses et nous ne connaissons pas encore très bien Bruxelles et la Belgique!
Nous nous installerons en juillet afin d'être prêts pour la rentrée scolaire de septembre! Nos enfants feront leur scolarité au Lycée Français de Uccle et nous recherchons actuellement un logement qui ne soit pas forcément dans le quartier de l'école mais plutôt aux alentours de la Place Brugmann.