Entre le petit prince ou l'atelier des anges, vous me conseillez quoi

Mon fils vient d'avoir 3 ans. J'ai le choix entre le petit prince ou l'atelier des anges, vous me conseillez quoi ?
Le petit prince à l'air fantastique mais ils prennent les enfants de 3 mois à 3 ans... j'ai peur qu'il s'ennuie si il est le plus grand.
L'atelier des anges à l'air bien aussi.
J'arrive pas à choisir, je ne suis pas sur place.
Merci de m'aider...

Bonjour misstictac,

Bienvenue sur expat-blog!

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Marrakech pour plus de visibilité. En espérant que cela vous apportera les informations nécessaire.

Merci,

David.

Bonjour,
Avant de choisir la crèche ou l'école, je vous conseille de savoir où vous allez habiter pour vous simplifier la vie et de connaître les horaires desdites garderies (si vous travaillez par exemple. Certaines, par exemple n'assurent pas leur service le mercredi AP.

Exemple: voici les horaires de l'atelier des anges:7h45 ouverture des portes- matinée: 8h à 12h/ après midi: 14h à 17h. La cantine est payante, comme dans la majorité (toutes?) des garderies: soit vous apportez un panier repas pour votre enfant (service payant pour qu'il soit nourri) soit l'école le nourrit (vous payez en plus le repas fourni par le restaurateur).Pour plus d'informations: 05 24 49 73 09
Je ne connais pas le mode de fonctionnement du Petit Prince.

Bon courage

il y a aussi le club junior qui prend les enfants à partir de 3 ans avec pleins d'activités organisés et ouvert 7/7 j et toute l'année avec une grande amplitude horaire et un prix convenable

alors, où avez vous mis votre enfant et quelle est votre retour?

Bonjour,
Si vous habitez à Targa, je vous conseille la crèche 1,2,3 soleil. L'espace à L'atelier des anges me semble un peu exigu pour de jeunes enfants.