Billet avion

bonjour à vous!!! je souhaiterais venir en novembre passer quelques semaines aux alentours de LT je cherche donc un vol sec, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver des vols moins chers ? merci

Vro65100
Si vous cherchez un peu sur le forum, vous trouverez des infos sur à peu près tout. Par exemple, concernant les vols d'avion pour venir, j'ai fais un copié/collé d"une discussion d'il y a quelques semaines :

" jetairfly.
En fonction des saisons, des prix très intéressants a partir de 150 euros.
Par Madrid, il faut bien aller jusqu'à Madrid.
A priori, jetairfly dessert Punta Cana et Santo Domingo. Ne vont plus sur Puerto Plata depuis quelques mois. "

Je peux rajouter aussi XL AIRWAYS qui virnt direct à Punta Cana depuis plusieurs villes françaises.
Cherchez et vous trouverez
Cordialement

merci beaucoup pierre me voilà au boulot!!!:)

Bonjour Pierre,

je viens de rentrer de rép Dom le 18/05 avec air France ou j'ai passé deux mois 1/2, mon vol m'a couté 819 € AR Nice- paris-sto dgo via punta cana à l'aller et direct sto dgo -Paris au retour, je suis allé sur le site de Jet Airfly ou tu parles de vols à partir de 150 € en partant de Madrid ! je n'ai rien vu aucun vol au départ de cette ville et il n'est pas possible de projeter une réservation pour un aller en octobre 2013 et retour en Mars 2014 ! et les prix aller sont de l'ordre de 350 et retour idem + un Nice- Bruxelles cela me revient au total plus cher qu'avec air France

Cordialement,
DominiK

je suis d'accord avec toi, je n'ai rien vu à ce prix là,déjà il n'y a aucun départ de madrid!!!!!! le mieux est encore xl airways !!et encore faut trouver les dates!

Bonjours.
Je n'ai fais que faire un copié/collé d'une discussion d'il y a quelques semaines. Le vol partait de Bruxelle je crois. Revivez cette discussion et vous verrez ce dont il s'agit.
Maintenant, si cette solution n'est pas bonne, je vous invite à voir XL airways. La publicité dans le métro de Lyon m'avait attirée par le prix affiché, par le départ depuis Lyon ( mais d'autres villes en France également ).Et par l'arrivée à Punta Cana.
Par contre cela ne m'avait pas intéressé au final à cause des bagages trop limités.
Cordialement

Un exemple trouvé sur JET AIR FLY au départ de Bruxelles

jetairfly.com/en/book/flight

                   -------------------------
   
        Earlier
    Mon     03/06/2013     08:45         13:25     Brussels         Santo Domingo € 169.99    
   

    Return
       
        santo Domingo         Brussels
       (Via Punta Cana
    €249.99     Only 5 tickets
    Mon     16/09/2013     13:00         06:55     Santo dom
                  ---------------------------

        TOTAL = 419,98 € + 15 € de taxes = 434,98 e TTC aller  retour

       Bonnes recherches à tous

Bonjour, je part pour las terrenas le 17 juin, j'ai un billet 495 euros AR sur jetfly.
J'ai prit l'option confort donc acceuil a part, 30 kg de bagage.
j'avais meme trouvé un vol pour el catey mais encore a 1400 euros. Si il y avait de la demande , je crois qu'ils pourraient remettre en service une ligne

En prenant le TGV à 6h25 à Paris, on peut prendre la compagnie ARKEFLY au départ de Schiphole en Hollande (35€ avec réservation à l'avance).

Les prix sont intéressants et ils vont aussi à Puerto Plata ce qui devient rare.

Bonne journée.

Amsterdam-Puerto Plata = 735 € + mon Nice-paris + redescendre sur Sto Dgo, dans mon cas pas intéressant du tout, je préfère prendre Jet air fly ou directement Air France comme je l'ai fais en Mars dernier pour 819 € /AR  ;)

Ma réponse était plus généraliste pour les personnes qui consultent le forum, ils y a des expats dans le nord de la RD.
C'est une alternative à JETAIR que j'emploie, il y a 45 minutes de différence de temps de trajet.
Le plus c'est qu'ils font aussi Puerto Plata  pour le nord de la RD.
Il y a aussi CONDOR.DE pour les gens qui habite l'est de la France et ils font aussi Puerto Plata.