Acheter rénover sur Montréal

Bonjour


    Je repart sur Paris bientôt et je regarde si il est possible d'acheter et de rénover a bas pris dur Montréal.

Merci pour votre aide

Mariannapapa a écrit:

Bonjour

    Je repart sur Paris bientôt et je regarde si il est possible d'acheter et de rénover a bas pris dur Montréal.

Merci pour votre aide


A bas prix !
Ce sera certainement un taudis alors.
Sinon, ce sera cher.

Bonjour,

Voilà une question intéressante !
Quand je regarde le marche de l'immobilier au Québec, je vois qu'il n'y a absolument aucune annonce de maison à rénover !
Existe t'il un site internet ?
Juste pour se faire une idée des prix en Reno
Bonne journée
Faustine

Si tu veux en truc pas cher , il faut que tu regardes du côté des reprise de finances....
Pis sur montréal, ça depend aussi des quartiers...
Le site ou tu peux trouver : centris.ca

Nathalie
Courtier immobilier résidentiel

Il est rare qu'on annonce clairement « Maison à rénover ». Vous voyez les photos de la maison sur Internet, vous la visitez, et vous savez ou décidez s'il faut rénover.

Le mot magique ici pour rénovation ::: a besoin d'amour !!!
C'est mignon , non ?

Je suis courtier immobilier qui a acheté et rénové déjà plusieurs fois alors oui c'est possible à bas prix lorsqu'on compare les prix ici et les prix en France...

immosylvie a écrit:

Je suis courtier immobilier qui a acheté et rénové déjà plusieurs fois alors oui c'est possible à bas prix lorsqu'on compare les prix ici et les prix en France...


C'est un simple résumé, comparez donc deux valeurs équivalentes.
Tout est possible et partout....

Pour ce qui est de la rénovation, attention de ne pas faire miroiter la joie des rénos, qui coûtent une fortune ici, vu le prix de la MO

De plus la rénovation annoncée ici, vaut demie reconstruction.

francknathalie05 a écrit:
immosylvie a écrit:

Je suis courtier immobilier qui a acheté et rénové déjà plusieurs fois alors oui c'est possible à bas prix lorsqu'on compare les prix ici et les prix en France...


C'est un simple résumé, comparez donc deux valeurs équivalentes.
Tout est possible et partout....

Pour ce qui est de la rénovation, attention de ne pas faire miroiter la joie des rénos, qui coûtent une fortune ici, vu le prix de la MO

De plus la rénovation annoncée ici, vaut demie reconstruction.


Une Québécoise qui approuve tout à fait Franck :)