Boulangerie à Palermo cherche du personnel

Bonjour à tous!

Nous sommes à la recherche de serveur et serveuse français pour travailler. Si vous êtes intéressé contacter moi!

bonjour

merçi pour votre offre de travaille mais je ne recherche pas mais pas du tout
moi j'ai ma prope entreprise de textil
  et en ce moment je suis venus en france pour signer 1 contrat avec marque de vetement qui ne veut + le faire en inde
  je ne suis pas dans la chambre des commerce de la bas
mais merçi

  A+
   
  franck

Bonjour jeaneve,

merci d'avoir posté votre offre sur Expat.com.

Pourriez-vous s'il vous plait poster dans la rubrique emploi > boulangerie ?

Merci d'avance,

Julien

Bonjour Jeaneve,
Peux tu m'en dire un peu plus sur cette offre ?
Merci pour ta reponse

Bonjour,

Cela serait déjà sympa, de répondre quand une personne vous envoie un C.V......un courrier....

Qui plus est, quand on passe par un intermédiaire....à savoir ce forum.....

Même si vous n'êtes pas intéressée....dans votre métier...cela ne mange pas de pain....non ?????

Parce que moi.... après deux, trois relances....

Ben RAF....

cela se nomme respect.. savoir vivre.....enfin....

je ne sais même pas si vous voyer ce que je veux dire...

Bonjour jeaneve, j'ai mis un ou deux forums sur une boulangerie en Argentine et j'ai eu des réponses de boulanger mais qui cherchaient un emploi. Allez voir si vous n'avez pas de réponses car il y a des candidats.

Cordialement

johanny

Salut johanny, je viens de répondre à une personne sur B.A. qui recherchait....

j'ai été un peu cash......car , la moindre des choses et de donner une réponse....

J'ai été employeur...j'ai toujours apporté une importance à répondre....Même si la réponse est........négative.....

C'est une question d'honneur...voire même, faire preuve d'humanisme...et de savoir vivre....point /

Pardon, mais cela m'exaspère !!!!

Tu as raison Uburoi, mais j'espère que cette personne répondra aux candidats.
Johanny

ET dieu sait....que j'avais souvent vraiment d'autres choses à faire.....

j'ai toujours répondu....

. /

Bonjour,

Etudiante à Sciences Po Toulouse de 19 ans, je vais arriver à Buenos Aires fin Juillet 2013 en vue d'un stage compris dans mes années d'étude (au sein de la Ligue Argentine pour les Droits de l'Homme) jusqu'à mi-Décembre. De ce fait, je propose mes services pour des postes de serveuse(j'ai une expérience de 3 mois au McDonald's, ainsi que de la gestion du service dans des mariages).
Sérieuse et dynamique, je pense être une jeune fille fiable en qui l'on peut avoir confiance. Pour cela, je vous invite à me répondre sur cette plateforme, ou bien à me contacter par mail ([email protected]) , par facebook (margaux fldn) ou encore par skype (margaux.flandin1) .

Merci, et à très vite j'espère.

Salut JOHANNY
le voyage se prépare doucement je reviens vers toi car j'ai quelques questions, je ne sais pas si l'ont viendra en car ou en voiture de location, quelle distance Buenos Aires  Concordia ? ( 500 klm? ) combien de temps en car à peu prés? combien ça coute?, (il me semble que quand j'étais là en 2012 il fallait compter environ 1 pesos du klm par personne) comme l'ont viens pour repérer il n'est pas impossible que l'ont s'arrêtent dans divers endroits, Gualeguaychu, Comception del Uruguay, et Colon avant d'arriver à Concordia ou je compte passer quelques jours peu tu me dire aussi les prix des hotels ou chambre d'hôtes si il y en a, que me conseil tu ?, l'avantage du car c'est que l'ont voyage avec des locaux, je te remercie d'avance.




mars 34

Bonjour mars34,je me renseigne et te dis quoi.