Projet Expatriation

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement:
Thomas, 24 ans, Je vie dans la région Parisienne et je travaille actuellement dans le secteur de la logistique internationnale en étant en Alternance.

J'ai vécu pendant une année en Suède, et depuis mon retour je n'ai qu'une envie c'est de repartir! Mais cette fois j'aimerais m'installer en Australie.

Mon contrat se terminant au mois de Septembre, j'aimerais partir d'ici la fin de l'année.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans mon domaine d'expertise: Import/export, Sea freight operations.


J'ai eu d'excellents feedback sur la vie à Melbourne, mais je suis egalement curieux au sujet de Sydney et Perth.

Dans l'attente de vos feedback

Merci d'avance et bonne journée ;)

Bonjour et bienvenue Thomas,

pour tout ce qui est emploi, la bonne nouvelle, c'est que cela ne manque pas en Australie ;) d'ailleurs je vous invite à poster un mini CV dans la section emploi, cela pourrait aider.

Qu'aimeriez-vous savoir à propos de Sydney ou de Perth ?

Bonjour Julien,

Pour Sydney et Perth j'aimerais avoir un peu d'information sur la vie labas notament sur le cout de la vie, le coté multi culturel, ou l'ambiance générale, si ce sont des villes agréable à vivre.

Et je reste très curieux au Sujet de Perth, qui d'après les echos que j'ai eu serais en pleine croissance.

Il va peut être falloir commencer avec un working holiday visa, ce qui te laisse un ou deux ans pour trouver un employeur qui accepte de te sponsoriser.

Bye