Garderies aux alentours de l'école Paul verlaine (horaires et tarifs)

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'installer avec mon mari et ma petite fille de presque 4ans à la marsa. j'ai inscrit ma puce à l'école paul verlaine et je suis à la recherche de garderies scolaires qui sont aux alentours et surtout qui s'occuppent du ramassage. J'ai vu sur internet quelques unes: "the butterfly", "kids club"..Est ce que vous auriez des infos sur les horaires, les tarifs... Toute info me sera utile, les horaire de l'école paul verlaine ne me conviennent pas du tout car je travaille toute la journée de 8h à 18h :|.

Toutes vos infos me seront très précieuses.
Un grand merci d'avance :)

Bonsoir,
Il y a tout un groupe "d'expats en Tunisie" sur Face Book.
Essayez de les contacter.
Vous aurez les réponses à toutes vos questions.
Karine.

Oui vais essayer tout de suite en espérant avoir des réponses , merci bcq

Alors personne ne pourra me donner des réponses? des infos sur kid's club SVP, les tarifs de garde, ramassage, les horaires et le calendrier des vacances! mercii infiniment.

:up:

Bonjour tout le monde, voici un petit récap pour tous ceux qui sont intéressés:
**J'ai contacté la directrice de kidsClub, elle m'a informé que kidsClub n'assurera pas de service de cantine pour 2013/2014 et qu'elle peut éventuellement accueillir quelques enfants extérieurs en garderie. Le tarif est de 70 DT par semaine + Un supplément de 20 dt/semaine est à prévoir pour les repas. Au final, faudra compter 390d/mois rien que pour une garderie (3h/par jour) :OOO! pour moi, élimination direct :)
** je suis allée voir Butterfly  à coté de arc en ciel, la directrice est accueillante aimable attentionnée avec ma petite puce, ils offrent le ramassage par bus, plateau repas, garderie divers activités pour 180d par mois. Le local n'est pas assez grand et un peu sombre à mon gout (normal, c'est un étage de villa donc pas de jardin, juste un véranda), il' y avait presque personne, je lui ai demandé le nombre d'enfants déjà inscrit pour la rentrée, elle m'a répond franchement que personne n'a encore confirmé son inscription et que la garderie est nouvellement crées donc ils sont en phase d'installation. Autre tic, qui est super super important, c'est que comme l'école a prévu la pause dèj entre 11h45 et 13h15 pour la maternelle et entre 12h et 13h30 pour les grands, un seul bus est prévu pour le ramassage et donc les petits choux doivent attendre au minimum 20mn dans le bus le temps que les grands les rejoignent, le temps d'arriver à la garderie avec la circulation, il leur reste maximum 5 à 10mn pour manger et se reposer pour ensuite retourner à 13h devant l'école, ca sera assez fatigant pour eux (les petits à peine 4ans)aussi l'été qu'en hiver. 

Autres proposition SVP :(:(:( je ne sais plus quoi faire

Bonjour,

ET le Club Carnot? Je crois me souvenir qu'il se situe non loin de l'école.

Allez voir sur le site : www.garderiecarnot.com

En général autour des écoles il y a des garderies (en tout cas pour Desnos il y en a plusieurs).

Bonne chance