Nouveau membre - préparation en vue de s'installer à Londres

Bonjour à tous,

Voilà je me suis inscrite sur ce site car moi et mon ami avons décidé de partir nous installer un certain temps à Londres afin d'y vivre et d'y travailler. J'espère pouvoir rencontrer des personnes qui m'aideront dans nos recherches d'emploi et de logement, comprendre quelles sont les bonnes démarches, les bons sites et un emploi correct.

Londres est un rêve pour nous. De partir loin de notre ville et de notre quotidien est un besoin vital. J'espère que je trouverai des réponses ici.

En tout cas merci d'avance à tous ceux qui nous donneront un coup de main, même par un simple conseil! Au plaisir de vous rencontrer.

Bonsoir,
J'étais dans le même cas que toi. Avec mon copain, on est partit s'installer à Londres y'a bientôt 1 an et 8 mois. Et ns rentrons en France le mois prochain. C'est une aventure et une expérience qui se termine. Toute personne qui me demanderai mon avi, je les encouragerais à partir, à tenter l'expérience. Mais en s'étant préparer un minimun avt. Car j'en connais pas mal qui parte comme on dit "à l'arrache", ca réussit plus ou moins et selon les personnalités des personnes. Pr ma part, on avait pas mal préparer et ca ns a rassuré. Et du coup, je pense que ca ns a facilité la tâche sur place.
Donc si vs avez des questions, n'hésitez pas, je vs répondrais ss hésitation.
Katia

J'ai génial de recevoir un avis! Merci beaucoup en tout cas. Je n'ai pas encore de réponse précise mais des milliers ;-) Sérieusement, quand tu dis de bien se préparer, tu parles dans quel sens? As-tu trouvé facilement un appartement ? concernant le travail tu as passé par un site ou est-ce une entreprise qui vous a envoyé à Londres? Merci infiniment de ton attention :-)

bjr,
dsl, ms je viens de passer 1h à rédiger un message concernant toutes les infos et conseils que je pouvais te donner! et apparement le forum n'a pas accepter ce message car il n'apparait pas!! rrrrrr!!! dc je te répondrais personnellement en privée d'ici demain.
Dsl encore
a demain

[modéré: hors sujet + merci de commencer une nouvelle discussion avec vos questions]

bonjour je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je part toute seul j ai trouver un site pas mal si tu veut en savoir plus fait moi signe