Installation en Malaisie

bonjour à tous!
Je viens de découvrir le blog et je me suis dit " tiens pourquoi pas, un moyen sympa de rencontrer du monde !"
Je vis sur la côte d'azur depuis des années mais ayant vécu à l'étranger dans une autre vie j'ai toujours nourri le sentiment de repartir. Il ne manquait que l'occasion. Elle vient de se présenter!
je m'installe d'ici la fin du mois à KL, en tant qu'ostéopathe, ouvert et dynamique, j'espère croiser quelques uns d'entre vous au détour d'une virée à bukit bintang ou dans une petite échoppe de little india ;).
à bientôt!

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog Nico06! :)

bonjour,
on est un couple desirant aller s'installer en malaisie si vous pouviez nous donner des informations sur le cout de la vie, la possibilité des logements prix/mois, disponibilité, travaille...toutes informations sont les bienvenues merci beaucoup

Bonjour! je vois que nous sommes beaucoup à rejoindre la communauté des expat en Malaisie dans les mois à venir! Nous sommes tous confrontés aux mêmes difficultés: le logement, les visas...

je pense aller faire un tour sur le site fb, en espérant pouvoir trouver des infos et des contacts pour organiser des petits resto typiques comme le proposait Nico!

Rachel

Salut Nico et Rachel,
Vous souhaitant pleins de bonne choses pour votre arrivee en malaisie.
N hesitez pas a me contacter je tenterais de vous repondre ou aider si je peux..

Salut à tous,

Moi aussi j'arrive bientot sur KL. Normalement j'aurais du partir cette semaine mais les formalités de visa trainent un peu... D'ailleurs à ce sujet, au bout de combien de temps avez vous eu vos visas?
Il faudrait organiser une sortie "nouveaux" à Kuala Lumpur pour qu'on puisse faire connaissance ;)

Heureux de voir qu'il y a pas mal de français sur KL

A bientot

JD

Salut a tous,

Depuis quelques mois à KL,  n'hésitez pas à me contacter également si vous avez  des questions.  Pour le visa, il m'a fallu environ deux mois.
Pour ceux que ça intéresse, on peut peut être se retrouver un soir prochain pour aller prendre un verre?

Isabelle

bonjour à tous,

ça y est cela fait un mois que je suis arrivé en Malaisie, l'aventure est toujours aussi sympa.
Si jamais certains d'entre vous veulent se boire un verre ou faire une activité sympa dans le coin n'hésitez pas, on peut organiser ça ;).
En tout cas la Malaisie est un pays très sympa à vivre, n'hésitez pas à demander pour toute info.

à plus ;)

Salut a tous,

bon moi mes problèmes de visa sont en train de se régler doucement... Donc du coup je mise toujours pour arriver à KL d'ici 2 semaines...
Ce serait avec plaisir de se retrouver autour d'un verre ;)
Vous pouvez me contacter sur mon mail perso ([email protected])

A plus

Bonjour a tous,
Cela tente quelqu'un d'aller prendre un verre un soir cette semaine?
Isabelle

Salut à tous,

JE suis arrivée sur Kuala depuis 2 mois
Je serai bien partante pour prendre un verre mais plutot une apres midi car je bouge en taxi et j'habite mon kiara alors c'est pas super simple.

Tiens moi au courant

Salut,
Je travaille, donc la journée ce n'est pas vraiment possible pour moi, et j'habite autour de KLCC.

Salut à tous,

J'étudie à KL. Pourquoi ne pas organiser une 'rencontre d'expatriés' vu que nous sommes quand même un bon nombre?

Je parle français et anglais, vous pouvez me contacter.

Keep it up guys.

Salut a tous,

Bon voila je vais avoir mon visa d ici la fin de la semaine et je devrais arriver sur KL en début de semaine prochaine... Ce serait bien si on pouvait organiser quelque chose en fin de semaine prochaine!! Qui est partant??

a+

JD

Salut,
Je suis partante, on peut se retrouver pour prendre un verre jeudi ou vendredi soir?
A bientot
Isabelle

Salut,

Donc moi je pars demain de France et j'arrive mardi sur KL. Pour l'instant ma boite me paye un hotel dans le quartier de Midvalley. Comme je ne connais pas encore KL, je vous laisse choisir un endroit pour sortir. Je suis ok pour jeudi et vendredi ;)

A bientot

Jean-Daniel

Salut,

Je propose de se retrouver jeudi soir vers 20h au pub Malones (KLCC, sur la place ou se trouve la fontaine).

a bientot
Isabelle

c'est un bar dans les tours petronas, c'est ca?? Moi ca me dit bien, par contre vu que je ne suis arrivé qu'aujourd'hui, je ne connais pas encore bien et il faut que je regarde comment faire pour y aller. La en ce moment je suis à MidValley.
Donc on dit 20h devant le pub malones.
Mon numéro c'est le 010 240 7489

Isabelle, c'est quoi ton numéro pour qu'on se tienne informé?

A+

Jean-Daniel

Le pub se trouve pas tres loin des tours Petronas (pas dans les tours!).
A ce soir
Isabelle