Cherche place container marseille

bonjour
je viens m'installer à Yaoundé et je cherche depuis un moment soit un transporteur qui facture au volume et qui réponde au mail et telephone
:):)
Soit une place dans un container pour Yaoundé pour mes deux lourdes valises.

Je suis actuellement à Montpellier et le plus confortable pour moi serait de faire transiter ces affaires par Marseille.


merci pour vos propositions et vos réponses
Cordialement

Bonjour, Je dois encore faire venir du matériels au départ de Marseille par container et roulant mais je n'ai a ce jour pas la date précise  es-ce que c'est urgent ?

bonjour

j'espere partir entre le 20 juin et premiere semaine de juillet
Ce sont mes dates mais la date d'arrivée des valises importe peu

merci par avance
cordialement

j'ai eu le contact de fretocam hier au telephone et il me met la pression car la reception des colis se font debut du mois de juin et je ne sais pas exactement jusque quand je serai en mesure de m'occuper personnellement de ces envois.

Sans réponse de ta part, en te remerciant sincerement et sans vouloir aucunement te mettre de pression, je ferai donc partir mes affaires début juin

Le coté pratique de la solution fretocam est qu'il me débarrasse du probleme du transport des valises chez moi !

Nouvellement sans voiture, j'avais négligé cet avantage.
Pour info, je suis sur MONTPELLIER et je pourrais laisser les valises à Hyeres, si ces villes representent un quelconque avantage pour toi !!

Merci encore et a bientot