Je cherche un associé pour créé un projet au Maroc

Je cherche un associé H/F ( couple avec enfants ou Retraité )pour crée un projet au Maroc à Casablanca

Je cherche quelqu'un qui a un savoir faire , une expérience .

Si vous avez des propositions voici mon adresse mail [email protected]

Votre message a été déplacé sur le forum Maroc.
Bonne chance

Cher Monsieur,

J'ai lu avec attention votre proposition et, je suis interesse.

Je m'appelle Pascal GOUGEAUD, je vis en indonesie et en Malaisie, ou j'ai mes affaires.

J'ai 52 ans, et si vous lisez mon profile, je suis amoureux du Maroc depuis longtemps, donc j'ai pris la décision de préparer mon installation cette annee avec mon fils de 30 ans et sa famille qui s'occupe une partie de mes affaires.

J'ai une societe qui fabrique du mobilier de jardin, cadre aluminium et tressage en synthetique qui imite le rottin,
une societe qui fabrique des lampes et, mon fils manage ma societe pneux re-conditionnes.

A propos, de votre proposition, pouvez vous me donner un peu plus de details :

Est ce une SARL ?
OU est situe a Casablanca le local comercial ?

Possedez vous les murs ( si ce n'est pas indiscret ) ?

est ce que la societe quand elle sera en activite, vous payera t'elle les loyers ?

les futures clients peuvent t'ils accéder facilement aux locaux( parking, transports publics ?)

l'immeuble possede combien d'appartements, de locaux commerciaux ? combien d'étage et de quel annee date la construction ?

Association a 50%, qu'elles sont les modalités pour être en égalité d'investissement ?

L'ativite par elle meme, location de voiture, avez vous fait un previsionnel ?
combien de vehicules il faut au depart pour etre en auto-suffisence ?

Pourquoi avez vous choisis cette orientation ?

Comment se passe l'obtention des visas et permis de travail ?

Pouvez vous, vous en occuper ? quel est le cout personnel ?

quel serait vos role dans la societe ( actif ou actionnaire ?)

J'ai vu, qu'il y a pas mal de concurrences .. que de part mon experience en asie, l'etat des routes, la plupart des clients sont peu scrupuleux ?
la maintenance necesaire, et le coup d'achat des vehicules ..

Voila, je pense que pour un premier contacte, cela va nous donner une vue generale plus prescise...

Juste en quelques mots, dans mon investissement au Maroc,et la raison de mon interessement dans votre projet, qui peut etre complementaire, serait une activite de grossite et semi-grossiste, de vente de pneux reconditionnes a des prix tres competitifs,et tres peu de conccurents, je possede deja la source d'approvisonnement, la collecte,le tri, le reconditionnement se passe a Taiwan, le siege sociale est sitee en Malaisie pour des raisons de fiscalite.

J'ai des clients en Afrique regulier.

L'investissement est principalement quelques machines modernes de montages, d'équilibrages, et avoir suffisemnt de place pour un stock de roulement reprsentant 3 conteneurs de 40", acces au local pour les les porte-conteneurs.

Ca serait mon fils qui s'occuperai de l'activite principalement.
Professionnellement c'est quelqu'un de tres motive, compètent, marie, sa femme s'occupe principalement de l'administration, il a 2 enfants ( 4 et 3 ans)
Evidement sous couvert de moi meme ..

Donc la motivation personnelle est tres forte, la scolarite des enfants, la proximite de la France, et les similitudes admistratives copiees sur la france, sont des arguments de poids... evidement, etle plaisir d'etre au Maroc..

Mn adresse email : [email protected] 
pouvez m'envoyer quelques photos des lieux ? vous résidez en France a temps complet ?

Dans l'attente de vous lire, recevez mes meilleures salutions.
Tres Cordialement

Pascal GOUGEAUD
General Tredding International
Concept living SDN,BHD

Bonsoir Pascal,

J'ai lu avec attention votre futur projet et je le trouve intéressant car au Maroc les pneus restent assez chèr.

Je vis en région parisienne dans les Yvelines, je connais JUMBO PNEU qui a plusieurs sites dans la région parisienne et ça marche plutot bien car il pratique des prix trés compétitif.

Si ton projet est toujours d'actualité je serai prêt à vous rencontrer pour en parler plus sérieusement. Je n'ai pas de local au Maroc, mais une de mes connaissance peut faire le necessaire pour trouver ce que je lui demanderai.

En epérant avoir une réponse je vous dis à bientôt

Cordialement,
Mohamed
[email protected]

Bonsoir pascal, j'ai essayé de vous ecrire sur le courriel que vous avez laissé au forum, mais ça marche pas est ce qu'il n'ya pas une faute sur l'adresse de ton e mail, le mien c'est: [email protected]

bonjour,
est ce que vous etes serieux ?!
si oui contactez moi sur messanger ou sur skype pour discuter
mon compte sur messanger est : [email protected]
mon compte sur skype est : alhammed111

alhammed

si vous etes vraimment serieux, vous allez me contacrer, si vous n'etes pas serieux ...............

Bonjour,
si votre recherche d'un associé est toujours d'actualité merci de me contacter.
J'ai une proposition à vous faire en rapport avec ce que vous pouvez voir ici :
jeux.lovadoo.com
J'habite pas trop loin de chez vous en France....pour le moment encore.
Société commerciale déjà existante à AGADIR site internet en construction vityparis.net

BUHLER  A.
Tél perso. : 03-88-01-95-61
:cheers:

Bonjour,

Je suis Français expatrié sur Casablanca. Si vous recherchez toujours un associé pour vos projet, nous pouvons prendre contact.

Mon mail : [email protected]

Merci

Bonjour Olivier,

Pouvez vous m'en dire un peu plus long sur vous, votre projet eventuel et, les moyens pour le realiser ...

De mon cote, c'est de monter un entrepot de revente de pneus d'occasion uses a 15/20% dans un superbe etat..et, dans le meme temps, une sttion de montage, c'est dans le but de m'installer au maroc apres 21 ans de pacifique et, d'asie..

j'exporte deja en Nouvelle caledonie, Sydney, Afrique du sud, Laos et Madagascar ..

Mon adresse email : [email protected]

J'ai 52 ans, celibataire, 1 fils et 2 petits enfants ...

bonne journee, a plus de vous lire

Pascal

Bonjour,
Je suis sur Casablanca depuis peu et souhaite m'installer.
Je pourrais vous faire un grand discours mais je pense qu'une rencontre pour parler de vive voix serait plus positive.
J'ai 55 ans beaucoup d'expérience mais surtout une grande motivation pour réussir.
A bientôt j'espère.
Bon week end,

Bonjour,

Je suis français et je souhaite m'installer au Maroc pour y faire des affaires je précise que je connais très bien le pays et que j'ai déjà importer et exporter des produits aussi divers que l'informatique à la cosmétique.

Cependant aujourd'hui j'ai plusieurs affaires en France et mes projets pour le Maroc sont simple car on maîtrise l'ensemble du processus avec des prix défiant toute concurrence.

2 projets déjà dévelloper en France :

Le premier dans le domaine de la beauté [Modéré: Pas de pub svp]


Le deuxième dans les produits en résine de synthèse [Modéré: Pas de pub svp]

Bien cordialement.

Ce que nous recherchons c'est un partenaire ayant des locaux pour ses 2 activités.

Boris DELAHALLE

bonjour tout le monde ,pour l'affaire des produit cosmetique je pense que ca va marché, car jé travailé avec une sté de cosmetique . je suis sur casablanca ,gauthier

je suis rayan de paris je vie au qatar depuis 4 ans
je suis dans la construction deco de luxe
j ai q q carte en exclu pour les pays du maghrebe  je connais bien le maroc ou j ai vecu 2ans deja je cherche des projet et surtous de associet francais ou autre  pour faire un bon projet porteur dans le luxe  btp ou autre car je croix bcps au maroc ou j ai deja eu de tres bon clients   qui connaise bien le luxe a sa juste valeur
je suis ouvet a toute  proposition
salutation rayan

ca marche tres bien les affaires d'ameublement lumière ,le Maroc é on cour de développement ,ces projets ca marche tres tres bien

Mon projet est trés simple et trés rentable :

Je veux faire une grande Boulangerie Française Marocaine , je posséde déjà les structures vierge et les logements dont je suis propriétaire au dessus de la future boulangerie .
Déjà le plus gros est fait !

Maintenant je recherche un associé depuis 2 ans maintenant  , et oui c'est long ! Je m'explique :

Moi je vis en France avec ma famille ou je travaille ,je ne vais pas partir dans ce projet avec n'importe qui biensur ! , car il s'agit de l'avenir de ma famille et de toutes mes économies .

Si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me contacter par mail :[email protected]

Certaines personnes veulent se lancer dans le BTP , Cosmétique , ...  .

Beaucoup de personnes on déjà investi là dessus est se sont mordu les doigts , la concurrence est féroce là dessus , car les gens se sont rendu compte que le Maroc est un pays en plein boum et je ne vais pas risquer mes économies pour cela .
Tandis que la farine est un placement sur , et un éléments indispensable pour les Marocains , je sais je suis moi méme Marocain ! 

Moi je ne cherche pas la fortune , au détriment des autres .
Je veux juste une Entreprise qui tourne et qui puisse nous faire vivre .

Je suis agréablement surpris de voir le nombre de personnes intéressées pour entreprendre au Maroc.

Des personnes intéressées pour se rencontrer sur Casa après ramadan (ce sera plus facile pour se retrouver autour d'un verre ou d'un dîner ;)) ?

Le Maroc est un pays prométteur , la preuve , les tamway sur Rabat , Casablanca , le TGV qui est en cours , les autoroutes de Tanger à Agadir ...

Bonsoir Mall,

J'ai ouvert une entreprise de service à la personne en Mars 2011 à casablanca et j'ai besoin d'un associé pour répondre à la demande qui vient d'autres villes du Maroc surtout Marrakech avec les expatriés.
La société est implanté et elle ne demande qu'à évoluer, seul je ne peux pas financiérement répondre à cette évolution.
Je suis Franco-Marocain et connais trés bien le Maroc et surtout Casablanca car j'y suis né.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements Si vous êtes intéréssé,

Cordialement

Bonjour,
Vous est-il possible de me fournir plus d'informations sur votre projet au Maroc à l'adresse asgmq[at]free.fr
Merci.
Gérard

bonjour Mall,
tout dépend le quartier où vous vous implantez mais je crains qu'une boulangerie patisserie ne soit pas aujourd'hui très rentable. il y en a aujourd'hui plus de 300 à Casa! et pour tous les goûts et toutes les bourses.

Bonjour

La boulangerie est un projet trés rentable , pour la simple et bonne raison que c'est l'aliment le plus indispensable .

Pourriez-vous vous passez d'une boulangerie ?

Oui , il y a beaucoup de Boulangerie , car la demande est trés forte et la population ne fait que s'acroitre .


Salutation

Bonjour,
Es ce que vous cherchez toujours un associer pour créer pour
société au Maroc,j'ai 2 projets rentable et qui ne demande pas beaucoup d'investissement,contacter moi pour vous expliquez de quoi il s'agit.
Cordialement.

Bonjour,
cherche associer pour un bon projet au Maroc,ne demande pas
beaucoup d'investissement,ce qui est important pour la réussite
c'est la confiance mutuelle,la franchise, êtres honnête,avoir des principes et des valeurs.
Si nous avions ces qualités...la réussite est assurée,je suis retraiter,Français d'origine Marocaine et j'habite Paris.
Cordialement.
Nautique75.

Bonjour nautique75, la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Casablanca pourrait vous être utile. N'hésitez pas à y déposer une annonce. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour,
si votre recherche d'un associé est toujours d'actualité merci de me contacter.

Bonjour,
    oui je recherche toujours un associé,contacter-moi.
    Cordialement.

Le nautisme est d'un autre niveau .
Je veux profité des avantages que je possède déjà sur place .

Bonjour
je cherche partenaire pour mon projet traiteur sur Casablanca je suis du métier depuis 2001
merci de me répondre
cordialement

Bonjour
je cherche un associé pour mon projet traiteur sur Casablanca je suis du domaine depuis 2001

Bonjour,
Quels sont vos besoins pour monter votre projet,que vous manque t-il exactement,mon apport si je m'associe avec vous,expliquez-moi
ce que je dois vous apportez et quel est mon rôle.
Cordialement.
Nautique75.

Le nautisme est une clientéle particuliére , moi je préfére profiter de mes structures pour  y faire un commerce , genre Boulangerie , restauration ...

Bonjour,

Je travaille en tant qu'indépendant dans le domaine de l'équilibre alimentaire et notre société, française, connait une très forte croissance au niveau national et international. Nous commençons tout juste à nous développer au Maroc, et plus particulièrement à CASABLANCA.

Si cela peut vous intéresser, contactez moi par mail afin que je vous donne plus d'informations.

M. CAZABAN

[email protected]

Bonjour M. CAZABAN > vous devriez poster une annonce dans la section avis de recherche - Associés d'affaires des petites annonces Casablanca.

Merci,
Christine

salut je cherche a investir mais sur Tanger pourquoi 2 projet en commun ???

TEL 00212661265875

NICO

BONJOUR

moi je cherche a investir et surtout vivre au Maroc ,sur Tanger plus prsicement .


00212 6 61 26 58 75

nico

JE SUIS EXPAT A TANGER APPELER MOI AU 00212 6 61 26 58 75

OU DONNER MOI VOTRE TEL

CORDIALEMENT

Bonjour,

Est-il possible de nous connecter par SKYPE ? Laissez moi vous identifiant sur mon mail : [email protected]

Cordialement

M. CAZABAN.

@nico le tangerois -> Pourriez-vous éviter de poster en lettres majuscules afin de faciliter la lecture? :)

Merci,
Aurélie

bonjour à tous

je suis marocain , j'ai un local à Deroua (25 Km de casablanca) .je souhaite monter un projet avec quelqu'un de sérieux .
merci de me contacter sur mon mail : [email protected]

Fermé