Recherche d'emploi dans le domaine IT

Bonjour,

Je recherche des opportunités de travail dans le domaine informatique, préférable dans une société francophone au Vietnam ou à l'étranger.
Ayant plus de 5 ans d'expériences dont 3 ans en tant de Directeur technique dans une société offshore de développement des applications de web, maitrisant parfaitement Anglais-Français-Vietnamien, je serai intéressé par les opportunités comme Chef de projet, Business Analyste ou CTO.

Si vous en connaissez un, merci infiniment de m'avertir.

Je vous serais très reconnaissant!

Cordialement,

Minh Tuan.

Mail: [email protected]

Bonjour Minh Tuan.

Bienvenue sur le forum! :)

La section Emploi au Vietnam pourrait vous aider. Vous pourriez y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

Dans ta branche et avec ton expérience, regarde chez Officience, ils auront peut être quelque chose pour toi !
Je ne travaille pas là bas et je n'y connais personne, je sais juste que ça existe :)
A+

Bonjour,
pr votre domaine d'activité, ici il y a bcp de viets biens formés et qui parlent parfaitement l'anglais.
Les boites offrent en général 600$ pour un viet, pour un étranger entre 800 et 1200$ plus des taxes car embauche d'un étranger! (protectionnisme oblige) de ce fait les embauches sont en générales avec des viets.
j'ai 3 amis Français qui retournent en France ici pas de travail.
Ce n'est pas facile. Mais courage.
CORDIALEMENT

Bonjour à tous,

Merci bcp pour vos conseils. Je suis un viet de l'origine et maitrisant parfaitement l'anglais. Est ce que ca va donner un point positive dans la concurrence?
Et dans quelle région (Hanoi, HCMV ou autre) me conseillez vous de focaliser ma recherche?

Merci et bon weekend à tous,

Minh Tuan

Oui bon profil, HCM il y a bcp d'entreprise.
Reste à négocier votre salaire car ici avec 600$ c'est 420€ c'est vivre à la viet modestement.
Mais c'est faisable, on peux manger ds la rue pour 2€,une chambre modeste VC et douche en commun pour 20 logements(nhà tro 2.000.000 DVN soit 70€) si vous parlez viet. Puis rouler avec une moto d'occase, essence 1€ le L . Sinon la bière n'est pas chère les cigarettes 50CTS/€ le paquet, une passe nana  500.000DVN SOIT 17€, après éventuellement docteur pour monsieur 3000000DVN. VOILI VOILA LA BELLE VIE au Vietnam.
Ou bien il faut gagner 3000€ soit 2100€ là c'est bien plus confortable, mais il faut trouver??? VOICI LE PROBLEME.
Bien cordialement.