La certification des documents pour le dcs

depuis un certain moment j'ai remarqué une certaine psychose sur tous les forums de discussion concernant le type de certification des diplômes.pour certain seul les documents certifiés par l'établissement émetteur sont acceptables par le Biq.pourtant il est clairement mentionné  sur le sit du Micc,dans la liste des autorités reconnues pour la certification des diplômes que les documents peuvent être certifier soit l'Établissement émetteur  soit par une autorité local,régionale ou administrative comme la mairie,le ministère de tutelle ou même la préfecture pour certains pays.toutefois la certification par l'établissement émetteur est la plus recommandée pour raccourcir les délais de vérification mais ne peut aucunement constituer une raison de rejet d'un dcs!alors chers amis je nous prie de bien vouloir bien revisiter ensemble le sit du micc.

bardei a écrit:

...mais ne peut aucunement constituer une raison de rejet d'un dcs! alors chers amis je nous prie de bien vouloir bien revisiter ensemble le sit du micc.


Pourtant, ce n'est pas le premier qui se voit retourner son dossier car le diplôme n'est pas certifié par l'établissement qui l'a émis.

Il faut respecter à la lettre ce qui est indiqué sur le site et ca ira bien mieux.

Deux familles dans nos contacts n'ont pas respecté...
Deux retours de dossiers après 7 mois d'attente !!!

bonsoir monsieur francknatalie d'abord mes chaleureuses et respectueuses salutations .
mais si l'on veut tenir compte des témoignages des uns et des autres plus rien ne parait vraiment aussi objectif avec le Biq.merci de nous éclairer

bardei a écrit:

bonsoir monsieur francknatalie d'abord mes chaleureuses et respectueuses salutations .
mais si l'on veut tenir compte des témoignages des uns et des autres plus rien ne parait vraiment aussi objectif avec le Biq.merci de nous éclairer


je vous ai répondu par le post précédent ensuite chacun fait bien ce qu'il veut...

Si vous voulez perdre du temps, libre à vous.