Recherche professionnels et particuliers à Mahajanga

Bonjour,

Je passe ici afin de trouver des personnes vivants à Mahajanga afin de me communiquer des adresses mails si possible voir des coordonnées simples pour futur époux.
En effet, nous allons nous marier courant mai 2014, et je recherche des contacts pour réaliser des devis pour un gâteau de mariage, trouver un logement pour 1 mois pour 2 personnes en tout compris (eau, électricité, gaz), mais aussi pour un véhicule. En effet, nous désirons être ensemble pour cette période en dehors de nos famille afin de profiter encore plus de notre lune de miel avant qu'il ne me rejoigne en France.
Je vous remercie par avance de votre aide.

manaoahoana tompoko!
andrasoa kely,fa maina loatra ny mofo mamy, izao raha mahandro ianao.
tonga soa, tanindrazana mpanofy!

Jean-Jacques pourrais tu traduire car je ne suis pas encore une pro du malgache je suis en cours d'apprentissage.
Merci d'avance

mampiomehy mihintsiny ianao ity andriamatoa CHOLLEZ!!

bonjour
j'habite mahajunga depuis 18 mois et bien établis
president des anciens parras
president des anciens combattants
president  du club de foot  d'antinamalandy
responsable communication de la chapelle d'androva
et je donne des cours de patisserie dans differente boulangerie
je me tien à votre dispositions pour tous renseignements
mon mail est marqué
au plaisir de vous rendre service
boington88

@chollez jean jacques et CASSCOU > pourriez-vous svp écrire en Français sur ce forum francophone? Merci

Bonjour

Je peux peut être t'aider mais écris moi à cette adresse : [email protected] et je te donnerais des détails.

Hortense

Bonjour,

[email protected]
+261 (0) 34 44 678 96

pour toutes les services que vous voudriez avoir.

Sincèrement.

Daniélla.

chollez jean jacques a écrit:

manaoahoana tompoko!
andrasoa kely,fa maina loatra ny mofo mamy, izao raha mahandro ianao.
tonga soa, tanindrazana mpanofy!