L'avenir nous appartient ;-)

Bonjooooooour à tous,
Je souhaite m'installer à Miami, car ayant passé tout le mois de Mars là bas, j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette ville; les gens sont très ouvert, la plage, le soleil.. Il y a vraiment tout pour être heureux.
Je compte m'y installé au mois de Janvier (je serai sur New York de septembre à décembre).
Je souhaiterai faire connaissance avec des Français sur Miami ou avec des personnes qui souhaitent s'y installé car c'est toujours mieux à plusieurs pour s'amuser, sortir...
Ainsi que pour trouver un travail, logement ...

S'il y a des Français en ce moment à Miami, j'aurai besoin d'aide pour trouver un logement en collocation, et question travail; savoir s'il est facile de trouver des petits job pour commencer.

Ps; J'ai 25 ans, je suis un bon vivant, coach sportif sur Paris.
Bisou à tous, j'attends vos réponses.

pour pouvoir rester plus de 90 jours aux US, il te faut un visa!
soit un visa de tourisme, soit un visa de travail, soit un visa d'etudiant etc...

pas de visa de travail possible pour des petits jobs.

Effectivement, comme le dit Ben, pas de visa (J-1, H-1B, L-1, E-2, Q-1, P-1), pas de travail. Pour plus de renseignements, lis le Le guide de l'expatrié aux Etats Unis

oui jy vais avec un visa etudiant !! donc il est possible de petit boulot avec un visa etudiant ?

tu vas ou avec ton visa etudiant? a NYC ou a Miami?
si tu as un visa etudiant pour une ecole a NYC, tu ne peux pas vivre a Miami.

pas le droit de travailler avec un visa etudiant.

je vais a ney york ! mes je voulais en faite faire 6 mois a new york ,apres 6 mois a miami etv faire des petit boulot !! tu me conseillerai quelle visa pour pouvoir travailler ?

tu ne peux pas rester aux US apres avoir fait ton ecole pendant les X mois ou tu es inscrit (tu as juste 60 jours)

pour un visa de travail; lis les topics sur le forum, lis le guide:https://www.expat.com/fr/telecharger.html
fais des recherches sur le visa stage J1.