Recherche famille d'origine Malgache a Montreal

Bonjour

Mon nom est Marianna et a l'age de 4 ans j'ai été adopter par une famille Française. Je suis a la recherche de mes origines pour monter mon arbre généalogique. Et dans mes recherches. Un descendant qui vie a Antsiranan (Diego) Ma dit qui connais une fille d'environ 33 ans Noria Rasoazy qui vie au Québec a Montréal.

J'aimerais entrer en contacte avec elle car aussi j'aimerais vivre au Canada et j'aimerais poursuivre la recherche de mes origines.


Merci pour votre aide.

Bonjour et bienvenue,

juste une petite question, vous êtes où en ce moment ?

Bonjour

La je suis a Québec pour étudier si oui ou non je vais venir vivre ici Mais je ne suis q'en voyage ma résidence fix est sur Paris.

Bonne journée

Mariannapapa a écrit:

Bonjour

Mon nom est Marianna et a l'age de 4 ans j'ai été adopter par une famille Française. Je suis a la recherche de mes origines pour monter mon arbre généalogique. Et dans mes recherches. Un descendant qui vie a Antsiranan (Diego) Ma dit qui connais une fille d'environ 33 ans Noria Rasoazy qui vie au Québec a Montréal.

J'aimerais entrer en contacte avec elle car aussi j'aimerais vivre au Canada et j'aimerais poursuivre la recherche de mes origines.


Merci pour votre aide.


Vous savez, il y a beaucoup de Malgaches qui vivent à Montréal. Je doute que vous puissiez retrouver cette personne parmi les 1,65 millions de personnes qui vivent à Montréal. Mais même si votre "descendant" arrivait à la retracer, elle ne pourrait absolument rien faire pour vous. Si vous voulez vivre au Canada, il faudra y venir soit par le programme de travailleur qualifié, le PVT puisque vous être française d'adoption ou par le biais d'un cursus d'études. Le Québec, entre autres, pratiquant une politique d'immigration choisie, il n'y a pas d'autres moyens.

Par ailleurs, la recherche de vos origines et la constitution de votre arbre généalogique, c'est le travail (passionnant) de toute une vie. Bon courage.

Re bonjour

  Je vous remercie beaucoup pour vos conseilles. Mais pour venir travailler et m'installer au Québec ce n'est pas un problème j'ai plusieurs offre d'emploi dans un domaine que je dois garder secret. Non je me suis dit qu'il serais bien de me faire un cercle d'amie a partir de mon arbre géologique ici au Québec. C'est une idée comme ça. J'ai déjà trouver trouver plusieurs descendant ici au Québec et la je suis a la recherche de ma branche Andapa et sa région.

Pour le moment tout ce que je recherche c'est le nom de ses frères et sœur et cousin de madame Noria Rasozi.


Merci pour votre aide.

Mariannapapa a écrit:

Re bonjour

  Je vous remercie beaucoup pour vos conseilles. Mais pour venir travailler et m'installer au Québec ce n'est pas un problème j'ai plusieurs offre d'emploi dans un domaine que je dois garder secret. Non je me suis dit qu'il serais bien de me faire un cercle d'amie a partir de mon arbre géologique ici au Québec. C'est une idée comme ça. J'ai déjà trouver trouver plusieurs descendant ici au Québec et la je suis a la recherche de ma branche Andapa et sa région.

Pour le moment tout ce que je recherche c'est le nom de ses frères et sœur et cousin de madame Noria Rasozi.


Merci pour votre aide.


Quelle bonne idée. Avez-vous fait une recherche ici ? : http://www.fr.canada411.ca/

Salut et Mercie beaucoup

Je vais poursuivre mes recherche de paris car dans deux semaine je serais de retour a la maison.

C'est très bien le Québec je vais revenir et peut être m'y installer.

A plus ou faire vas et vien.