Colocation à Dubai

Bonsoir

Bonjour Shérazade,

Je suis de Bruxelles et je m'appelle Michel, je suis sur Dubaï àpd 13 juin jusqu'au 21 et moi aussi je compte partir m'installer là-bas, donc je viens prendre le pouls de la ville !!

Si tu veux on peux se rencontrer et discuter sur place.

Bonne journée
A bientôt j'espère

Bonjour,
Je m'expatrie sur Dubaï pour 3 ans. Je serai sur place début juin. Si vous souhaitez avoir un contact sur place n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,

Olivier

Bonjour Olivier,


Je serai à Dubai vers le 15 Juin. Ca serait avec plaisir de vous contacter une fois sur place.

Si cela peut vous intéresser, je peux vous laisser mon mail au cas où.

Bonne fin de journée et à bientôt

Sherazade

Oui bien sûre.
Le mien: [email protected]

A bientôt

Mon facebook si besoin: facebook.com/OlivierCaumartinPro?ref=tn_tnmn

Bonjour Sheraz,

Il faut savoir que la coloc n'est pas vraiment de pratique courante à Dubai et que les loyers sont en général payables 1 an à l'avance en 1 ou plusieurs chèques!

As-tu vérifié les appart-hotels? Cette formule peut-être intéressante pour des courtes périodes.

La société auprès de laquelle tu effectues ton stage a peut-être des logements libres, as-tu vérifié auprès d'eux? En effet, aux Emirats en général, les employés sont logés par leurs employeurs, en tous cas pour tous les expats western que je connais!

Bonne chance!
Arlette

Bonjour,

J'arrive a Dubai le 10 juin jusqu'au 20 aout pour un stage! Si tu cherches tjs une coloc, je serai partante!

Tiens moi au courant!

Clémence

salut sheraz,

je vis a dubai pour 3 mois le temps d'un stage et si une coloc t'interesse je suis prenante ;)
Tiens moi au courant

[email protected]

Slt sheraz moi c est Philippe ! si je peux te conseiller un endroit pour trouver un bon logement pour un budget abordable c est THE GARDENS ou DISCOVERY GARDENS ! vas sur le site de EMAAR et tu regarde dans la rubrik accomodation ils doivent avoir des trucs a proposer ! aller a + tiens moi au courant pour plus d info ! BIZ

salut jai 35 ANS JE RECHERCHE UNE COLOCATIONS SI TES INTERRESE JE SUIS PARTANT MERCI DE FAIRE SIGNE

Bonjour rimka10999 > cette discussion date depuis 2013. Si vous chercher une colocation, vous devriez voir dans la section immobilier à Dubai. Merci

Bonjour, je me prenome Marguerite Marie. Je suis une malienne de 38ans et je serai à Dubaï à partir du 14/Novembre. Je souhaiterai bien vous rencontrer question de me faire des relations.
En outre je recherche une colocation car je ne connais vraiment personne
Merci de m'aider.