Sorties sur Dubai

Mesdames messieurs bonjour,

Fraichement arrives a Dubai il y a un peu plus d'un mois avec un pote, je vous propose de vous joindre a nous pour des restau, chichas, plage , boite de nuit, ou encore visite de la ville.
On commence a bien connaitre Dubai, donc si on peux aider c'est avec plaisir.

Cordialement

Bonjour Fouad,

Je suis sherazade et je compte venir m'installer à Dubai.

Je viens du 15 juin jusqu'a debut juillet je cherche une colocation.

Aurais-tu des bon plans? Dubbizle est relativement chère.

Je suis étudiante en dernière année d'école de commerce et je viens pour un stage ou pour un premier emploi.

A bientôt j'espère


Sherazade

Salut Fouad, Sherazade,

Je suis dans la meme situation que Sherazade.
Je serai sur Dubai vers le 15 Juin et je n'ai pas de pied a terre.

Mon entreprise prendra en charge quelques jours d'hotels au début mais j'aimerai bien trouver une colloc.

T'as des plans ?

quant aux sorties , avec plaisir :)

Mohamed

Salut ,

Alors le quartier le moins cher est le quartier d'International City c'est vrai qu'il est pas cher du tout, mais c'est pas top top comme quartier.
Question colloc c'est sur internet que tu trouvera.
Ce que je conseille c'est la location d'une chambre d'une villa , c'est le meme prix qu'un appart mais tu as une piscine refrigire ce qui est quasi obligatoire au vue des temperatures estivales.
Tu trouveras ca sur internet sur dubbizle, ou alors sur google tu tape " Rent a room in villa Dubai" tu trouveras forcement quelque chose. Mais sur place les demarches sont plus faciles, ca marche en face a face ici...
Bon courage a vous

Merci beaucoup Fouad pour ces conseils.

pour les plans resto/ sorties je t'envoie mes coordonnées en message privé.

a bientot.

Bonjour Mohamed,

Effectivement on est dans la même situation.

Méfie-toi de dubbizle, il y a parfois certaines anrnaques.