Sorties sur Dubai

Mesdames messieurs bonjour,

Fraichement arrives a Dubai il y a un peu plus d'un mois avec un pote, je vous propose de vous joindre a nous pour des restau, chichas, plage , boite de nuit, ou encore visite de la ville.
On commence a bien connaitre Dubai, donc si on peux aider c'est avec plaisir.

Cordialement

Bonjour Fouad,

Je suis sherazade et je compte venir m'installer à Dubai.

Je viens du 15 juin jusqu'a debut juillet je cherche une colocation.

Aurais-tu des bon plans? Dubbizle est relativement chère.

Je suis étudiante en dernière année d'école de commerce et je viens pour un stage ou pour un premier emploi.

A bientôt j'espère


Sherazade

Salut Fouad, Sherazade,

Je suis dans la meme situation que Sherazade.
Je serai sur Dubai vers le 15 Juin et je n'ai pas de pied a terre.

Mon entreprise prendra en charge quelques jours d'hotels au début mais j'aimerai bien trouver une colloc.

T'as des plans ?

quant aux sorties , avec plaisir :)

Mohamed

Salut ,

Alors le quartier le moins cher est le quartier d'International City c'est vrai qu'il est pas cher du tout, mais c'est pas top top comme quartier.
Question colloc c'est sur internet que tu trouvera.
Ce que je conseille c'est la location d'une chambre d'une villa , c'est le meme prix qu'un appart mais tu as une piscine refrigire ce qui est quasi obligatoire au vue des temperatures estivales.
Tu trouveras ca sur internet sur dubbizle, ou alors sur google tu tape " Rent a room in villa Dubai" tu trouveras forcement quelque chose. Mais sur place les demarches sont plus faciles, ca marche en face a face ici...
Bon courage a vous

Merci beaucoup Fouad pour ces conseils.

pour les plans resto/ sorties je t'envoie mes coordonnées en message privé.

a bientot.

Bonjour Mohamed,

Effectivement on est dans la même situation.

Méfie-toi de dubbizle, il y a parfois certaines anrnaques.

Je me suis inscrite sur easyroomate in dubai et certaines annonces correspondent à mes critères. Je t'invite donc à y jeter un coup d'œil, ça peu valoir le coup.

Pourrais-tu stp m'informer lorsque tu as de bonnes pistes de collocation?

Bon courage et à bientôt

Sherazade

Salut Sherazade,

merci pour les tuyaus.

de toute façon j'attendrais d'être sur place pour choisir quelque chose.

Quoi qu'il arrive je te tiendras informée des que j'ai trouvé des trucs interessants.

A bientot,

MB

tu viens quand exactement?

Salut Fouad,

Je mappelle Jihane et je suis actuellement a Dubai, je ne connais pas encore les coins ici.
Je vis a Marina Dubai, Majara 1.
et je suis a la recherche de nouvelles connaissance.

je suis a dubai moi depuis 1ans deja et je vie a la palm jumeira jihane donc je tes deja laisser mes cordonner sur le site jatte ton appel si possible merci

tu viens quand a dubai?

Bonjour Jihane

J'ai vu dans la discussion que tu es a dubai et que recherche de nouvelles connaissances.

Je viens ce week end, au cas ou t'aimerai qu'on se rencontre pour prendre un verre si tu veux.

A bientot

Sherazade

sheraz je te salut toi tu viens quand? moi je suis a dubai aussi

ok bonne arrivée je suis moi aussi a dubai depuis 1ans ta besoin de guide je suis la  georges

qui lâche pas l'affaire? moi?

salut à tous,

je suis à Dubai aussi, je connais Fouad il est pas très bon délir donc faut pas rester avec lui mdr, non je rigole je l'ai rencontré ici et il donne de bon conseil et il connais des coins sympas pour sortir, bref je suis la jusqu'au 30 juillet si vous voulez qu'on se fasse un petite sotie c'est avec plaisir sherazade et jihanne ;)

Bonjour Amelo:)

Il n'y a pas de soucis pour les sorties. Je viens à Dubai ce week end donc si va vous dit de se rencontrer les jours qui suivent, il n'y a pas de problèmes.

A bientôt j'espère

Sherazade

ah je vois que je suis pas la bien venu ici? je suis un ancien et aimerais vraiment êtres avec vous durant votre séjours bref portez vous bien

et moi je pue ? lol

Lol non tout le monde est la bienvenue! Je disais sa a sherazade et jihanne comme sa sans préjugés .

Salut sherazade,
Quand t'arrive a l'aéroport prend toi une puce, des que tu as un num tu peux me l'envoyer sur ma boîte mail si tu veux, est ce que ta trouver une coloc ?

Coucou tt le monde

Ok pr la puce. Des que jarrive je tenvoie un mail ;)..

Jarrive ds la nuit donc jsai pas si jpeux en acheter  sinon le lendemain.

Je vs tiens au courant de tte facon ;D

A bientot

myriam comment tu vas|

Bonjour à Tous

Je suis arrivée cette nuit à Dubai.

Je n'ai pas encore de numéro, je cherche un endroit proche de chez moi pour en acheter.

Je ne connais pas encore les lieux mais je me situe vers la station de metro: Bur Juman

Faites- moi sign si vous n'êtes pas très loin

A bientot

Sheraz

ok  tu es dabort loger ou tu connais ton hôtel? je te deja laisse mon numéro via inbox toi appel et dit moi ou tu es

Dans le même cas que vous lol !

quel cas? je vous comprend pas qui etes vous svp?

Salut Fouad

J'ai vu ton message mais je ne sais pas si t'es toujours à dubai ou pas. Si t'es toujours dans le coin je serai ravi d'organiser un truc. Moi je suis ici pour un stage et je ne connais pas bien la ville. Il faut dire que je suis arrivé il y presque un mois et je trouve que ce n'est pas facile de se repérer ici. Fais signe si t'es toujours à dubai