Qui parle espagnol?

Bonjour,

Y a t'il des jeunes (entre 20 et 30 ans)français qui parlent espagnol et qui seraient d'accord de converser avec ma fille?
Soit par internet,en direct ou par mail,soit en live lors de sorties?
Il y a trois mois,elle ne connaissait pas un mot et maintenant elle commence à se débrouiller mais elle manque de pratique et doit absolument s'améliorer afin de trouver un travail.
Une fille de son âge ce serait sympa (23 ans).
A moins que vous connaissiez un site sur lequel on peut pratiquer?
Merci beaucoup
Puce3

bonjour,
je vis sur elche,et vais travailler en famille a arenales
j'ai 3 filles,24,19,et 15 ans qui parlent espagnol et anglais courrament.
elles pourraient donc faire conaissance

tu vis ou?

Bonjour,

C'est super!
Je ne suis qu'à 20 km de Elche environ.
Elles sont d'accord?
Merci

nous sommes a nice jusqu'a la fin du mois
on se contacte dans 2 semaines pour une rencontre
aucun probleme pour mes filles,au contraire,car elles ne connaissent personne a elche,nous arrivons de puerto mazarron et venons d'emmenager

OK c'est super.
Ma fille ne connait personne ici non plus.
Elle sera contente d'avoir des amies et d'apprendre l'espagnol en même temps!
Faites moi signe (en message privé pour être certaine que je ne le rate pas) quand vous serez de retour.
Bonnes vacances!

Bonjour,
Si vous voulez j'ai mon fils (26 ans) qui pourrait serait d'accord pour des discutions et éventuellement rencontrer votre fille et parler des  possibilités concernant le travail.

Bien cordialement.

Bonjour,

Oui ce serait génial !
Si elle ne trouve pas de travail elle va devoir partir en saison,elle en est désespérée car elle voudrait s'établir ici avec moi.
Merci d'avance pour l'aide qu'il pourra lui apporter.

elle cherche quel type de travail?

Bonjour,

Elle est chef de partie entrées /desserts et généralement part faire les saisons et reste ici quelques mois par an seulement.
Maintenant,elle aimerait rester ici définitivement,elle cherche en restauration ou le travail avec les animaux (qu'elle adore).
J'espère vraiment qu'elle va trouver quelque chose car elle est sérieuse et bosseuse,et son futur patron ne sera pas déçu.
Bonne journée

En fait,elle est prête à faire n'importe quel travail même si ce n'est pas dans sa branche,du moment qu'elle puisse gagner sa vie et rester ici....temps plein ou mi temps peu importe...ce qu'elle veut c'est bosser.

Bonjour puce3,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Offre d'emploi Alicante, ou même de chercher parmi les proposition déjà présentes. Cela peut être très utile.

Cordialement,

David.

Merci du conseil David !
Bonne journée

Bonjour Puce3,
Donc, si votre fille veut s'exercer pour parler espagnol, elle peut
contacter mon fils Cornell 672072722,à n'importe quel moment ou 966637264 le soir vers 21h

Voilà bien cordialement.

Merci beaucoup.
Je lui transmet les coordonnées,mais je ne sais pas si elle va oser le déranger si tard.
Hasta luego

Bonjour,
Donnez moi un Nº et Cornell l'appelera mais de toutes façons nous vivons à l'espagnol, et 21h c'est trés tôt!!

Bien cordialement.