Clé 3G en Libie

Bonjour,

J'ai besoin de savoir quels opérateurs offrent le service 3G à Misrata, je dois partir là bas et j'ai besoin d'une clé 3G.
J'ai vu sur Almadar et Libyana et je ne trouve rien, pouvez-vous m'aider svp?

Merci!!

[Modéré: Hors sujet]

sa7bi c zakaria de maroc ana electricien ila kayn a khona chi khedma tema dire m3ana meziane ila bghiti cv dyali nsayfto lek had adress email [email protected]

Je n'ai pas compris Zacaria.
Tu parles Espagnol? Anglais? Italien?

I don't understand, do you speak Spanish, English, Italian or French?
-----
Madha Y a'ani hadha?
Shukran

zakaria-electricien a écrit:

sa7bi c zakaria de maroc ana electricien ila kayn a khona chi khedma tema dire m3ana meziane ila bghiti cv dyali nsayfto lek had adress email [email protected]

Bonjour zakaria-electricien -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait afin que tout le temps puisse comprendre et participer? :)

Merci,
Aurélie

@ Mayraka
La seule solution ici c'est un clé 3G. Mais c'est presque impossible de l'avoir maintenant! d'habitude on l'achete a 150 Dinars le cle et on paye 30 dinars par mois pour 15Gb de connexion. Les gents maintenant l'achete a 800 dinars et + !!
Si tu es contractée avec une compagnie ici, c'est la premiere chose a leur demander avant d'arriver.

bonjour c zakaria de maroc en se connait

IHendaoui il n'y a pas de clés en ce moment? Ils ne les fabriquent pas?

Merci beaucoup de ta réponse!!

IHendaoui a écrit:

@ Mayraka
La seule solution ici c'est un clé 3G. Mais c'est presque impossible de l'avoir maintenant! d'habitude on l'achete a 150 Dinars le cle et on paye 30 dinars par mois pour 15Gb de connexion. Les gents maintenant l'achete a 800 dinars et + !!
Si tu es contractée avec une compagnie ici, c'est la premiere chose a leur demander avant d'arriver.

@ Mayraka
C'est un peu inexpliquable, ils commandent une quantite qui se vend dans 2 jours! apres il faut attendre 3 mois pour avoir la 2eme commande. Ca marche L.E.N.T.E.M.E.N.T ici.

Je te remercie infiniment pour l'info!!!

Bonne chance pour tout ;)

IHendaoui a écrit:

@ Mayraka
C'est un peu inexpliquable, ils commandent une quantite qui se vend dans 2 jours! apres il faut attendre 3 mois pour avoir la 2eme commande. Ca marche L.E.N.T.E.M.E.N.T ici.