Renseignements sur Agadir, Maroc

Bonjour a tous.Artiste peintre de nationalité Française,sociétaire des artiste Français,professeur d'arts plastiques, vivant en Cote d'Ivoire, je désire m'installer au Maroc pour créer un atelier de créations ouvert a tous.Que pensez vous d'un tel projet sur la région d'Agadir? Avez vous des infos, des conseils pour me permettre de limiter les difficultés probables lors de mon installation? Merci a bientot.

Bonjour,
Si vous êtes à la recherche d'une activité dans les environs d'Agadir AUBERGE DAR NAIMA À IMSOUANE cherche personnes sérieuses (homme ou femme)pour la gérance et vous pouvez faire votre atelier dans ce village magnifique.
Contacte [email protected]

bonjours je suis de la région d Agadir exactement ait Meloul je dispose d une grande maison si ça vous interesse pour une affaire je suis à votre disposition

Bonjour Serge,

Il y a plusieurs centres d'artisanat à Agadir, quartier de Talborjt, centre du Souss, dans la médina Coco Polizzi.
Je vous conseille de prendre contact avec la chambre de commerce et d'industrie d'Agadir.
Un atelier de création ouvert à tous devrait ravir également les nombreux résidents européens toujours en recherche d'activités. J'en fait partie ;-))

Cordialement

Bonjour!

@ BADRANA NAIMA: Je vous suggère de déposer votre annonce dans la section Offres d'emploi à Agadir. Cela pourrait aider.

@ guadiri: Je vous conseille de publier votre annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Agadir.

Merci bien.

Karen :)