Cantines metalliques

Bonjour,
Je dois repartir de Bangkok a la fin de l'ete.
Je cherche desesperement ou trouver des malles metalliques pour mon demenagement. Rien chez Home pro ni chez Big C.

Merci.

j avais le meme soucis que vous essayez de trouver un petit magasin de ferrailleur ils en fabrique a la taille que vous voulez pas trop chere  ma femme et moi ont s en sert pour faire les marchés vous .demandez  au gens qui font les marchés normalement ils vont vous indiquer le quartier ou vous trouverez ce genre de magasin ( il y en a partout) pres de chez vous apres essayé de comparez les prix
amicalement yanis

Merci Yanis.

Je vais explorer ce filon, meme si j'avais souhaite en trouver deja fabriquees.
Tu as une idee du quartier ou j'ai le plus de chances de trouver plusieurs echoppes a m'en fabriquer?

Amicalement, Jerome

nous on l est a fait sur bangna mais il y en a un peu partout je demande a ma femme l adresse  ce soir sans fautes aprés attendez un petit peu il y a surement un expat sur le site qui qui va vous donnez le nom d un magasin qui vend des malles préfabriqués vous pourrez ensuite comparer les prix et les tailles qui vous conviennent si vraiment vous etes en galere vous me contactez si je bosse pas je vous ammene avec ma femme  si on peut ce rendre service entre expat avec plaisir bon courage a vous

Bonjour,

au mois de décembre, j'en ai vu dans plusieurs magasins? Malles de toutes les tailles qui se ferment avec 1 ou 2 cadenas et parfois renforcées par une barre transversales. Je ne saurai plus dire où exactement mais c'était dans le quartier chinois ou à sa périphérie. A proximité d'un pont qui enjambe un klong et à + ou - 10 minutes à pieds de Taksin Bridge

Bonjour,
Comme vous aviez indiqué dans un message ancien que vous saviez à peu près où on fabriquait des malles métalliques, je serais intéressée de connaître l'adresse de l'établissement. Je m'en vais bientôt et cela me serait fort utile.
D'avance je vous remercie de votre aide. Jobbé

Bonjour,

J'en ai vu la semaine passée à MBK et ce Week end à Chatuchak.

Merci, je préfère aller à MBK (Chatuchak.... un peu épuisant par ces fortes températures). Savez-vous à peu près où je peux les trouver dans MBK (étage ?). Bonne fin de journée. Jobbé

Bonsoir
Je viens de tomber sur votre discussion, avez vous trouvé des cantines métalliques sur Bangkok?
Nous rentrons en France en août et cherchons également des cantines ou malles.
C'est très difficile de trouver ici.
Merci