AVIS !!!! Racolage pour des clubs ou restaurants sur ce forum

Faites attention je me suis rendu compte que ce forum est infesté par des personnes et femmes et hommes qui font du racolage pour des clubs ou des restaurants sur NY. Ils vous donne leur numéro de tel,vous proposent d'échanger sms,ils vous donnes des rendez vous dans clubs ou restaurants hyper chère dans NY....

Je suis à NY pour visiter des monuments faire des rencontres sérieux et constructif pas pour aller m'enfermer dans lieux, sinon je reste en Europe...

Tous les autres racoleurs abstenez vous !!!!!!!!!!!!

Sinon si il y a des personnes qui désirent par exemple traverser le pont de Brooklyn à pied, découvrir la statue de la liberté(car je l'ai pas encore vu),visiter quelques musées,faire un Basket ou jogging dans Central Park, faites moi signe.

J'avais remarque ca depuis longtemps. Ils ne sont pas tres fins en general. Mais bon, comme les "clubs" et moi ca fait 4... :)

Bonjour Lubilanji,

pourriez-vous s'il vous plait directement signaler les MPs que vous recevez, afin que nous puissions identifier / comprendre tout problème et intervenir rapidement si besoin ?

Merci,

Julien

salut lubilanji comment vas tu ? dis moi tu reste combien de temps sur NY ? moi j'arrive en septembre , et oui je serai interesser de faire tout sa !! surtout le basquet meme si je suis pour les miami heat :p mes bon moi sa me tente ;)

pierre.salhi, cool ,je quitte NY le 15 Juin, mais je reviendrai sûrement, donc j'espère qu'on  pourra gamer emsemble... Et pour les Heats moi aussi je suis Fan surtout de C. Bosh, il y a un an j'étais à Miami pour visiter l'American AirLines...

Je voit qu'il y a des fan des Miami heat ici !! Moi aussi j'ai était a Miami au mois de mars :0 quel kiff !! Et la je vais arriver sur new york fin août ,dommage que tu parte !! Comme tes déjà la bah tu pourrai peut être m'aider si sa te dérange pas !! Tes dans quelle cartier ? Tes en apparte ? Ou en colocation ? Et oui moi c'est dwayne wade le best ;)