Je voulais avoir une idée

Bonjour je suis une jeune fille âgée de 20 ans , bon je vais déménager en mois de septembre en Alger .
le problème c'est que je ne connais personne sur Alger pour m'aider
et on m'a dit que le loyer est hyper cher la bas donc je voulais avoir une idée ?
les prix , et si pouvais partager un petit studio avec une fille ? parce qu'on ma dit que les foyer universitaire sont vraiment pas trop propre .. ect
pouvez vous m'aidez ?

Bonjour ammoun,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Alger pour plus de visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

les loyers sont tres chers surtout pour une femme car tu dois dans un quartier ou tu auras la securite pas moins de 40000 DA
les cité sont relativement bien

Ne vous inquiétez pas Mlle, faites comme si vous avez un grand frère sur Alger.

Bonjour,

Il y a plein de jeunes filles algériennes aujourd'hui qui vivent en colocation (étudiantes, travailleuses). Le tarif de la chambre tourne autour 15000 DA/mois.

Tu auras une idée en consultant le site ouedkniss.com ou annonces.dz,

Bon courage dans tes recherches

Yamina

bjr
ya bien une chose ki est difficile ,c se loger a prix raisonnable dans un quartier potable ,mais meme si c cher ,en collocation ,ça poura le faire :)
bonne chance ,visite le site ouedkniss.com

bonjour tout le monde!!

bonjour , j ai ume chambre a vous proposez

Bonjour

Je te conseille quand même de vivre en  cité universitaire, tu feras des économies et tu seras près de ton école donc pas besoin de prendre les transports et d'affronter la circulation algéroise. Certaines cités sont propres. Essaye de visiter et si vraiment ça ne te plait pas alors prend une colocation mais ça ne sera pas facile.

Il est vrai qu'elle fera des économies seulement vivre en cohabitation ce n'est pas évident dans 1 m² restreint

@ jasmine68 > Cette discussion date de 2013 ;), si vous avez un logement à proposer je vous invite plutôt à poster une annonce sous la rubrique Immobilier à Alger.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: