Friterie belge

Bonjour à tous je viens de charleroi en Belgique et suis en préparation de la première friterie à marseille. Située au 9, rue guy môquet (rue face au commissariat du cours lieutaud à côté du lycée thiers) dans le premier arrondissement.Ouverture prévue pour avril 2010.

Bienvenue sur Expat.com Werner,

quel bon vent t'a emmené du côté de Marseille?

Bonjour Werner,

Je t'invite à rejoindre les belges du 13 sur facebook.

facebook.com/group.php?gid=35321181876&ref=ts

Nous serions enchantés de participer à ton inauguration

alors mnt les francais mangent de bonnes frites !!! ;-))

C'est génial je vais passer, j'habite à coté !

Reste plus qu'à faire des poutines avec les frites (sauce brune et fromage) ;--)

Bonjour Werner
Je suis nouvellement inscrite sur ce site et j'ai déjà entendu parler de ta friterie je passerai car moi aussi je viens de Charleroi....

bonjour,
pourrais tu me dire si les formalités pour ouvrir un commerce étaient compliquées?
car moi aussi je suis Belge et installée pour le moment en Tunisie ou j'y ai créer un salon de coiffure mais vu la situation actuelle j'aimerais bouger et je me vois pas retourner dans le climat de la Belgique après 3 ans au soleil
bonne journée

je m'appelle Arnaud et suis de Belgique de la région de Charleroi.
Nous partageons le même rêve apparemment celui de quitter la Belgique, pour une vie peut être meilleur en France.

Je vois que beaucoup de Belges sont déjà sur place , Il existe même une friterie ouverte par un Carolo "Wermer &co"

Je suis moi même en recherche d'information pour mon projet, je suis prêt à prendre un billet d'avion pour une grande ville dans le courant de fin Avril ou début Mai et me lancer dans l'aventure.

Trouver un travail dans la restauration ou autres par exemple la vente de trouver un logement avec mes économies , le temps de m'installer et de pouvoir faire venir ma compagne ainsi que mes deux enfants.

Je vous propose de faire connaissance via émail ou d'autre moyen...
pour que nous partagions un maximum d'informations utiles du genre trouver un logement , papier , ouverture de compte et divers.Nous aurons peut être plus de chance à partager nos informations , je suis de Charleroi.

Connaissez vous peut être quelqu'un qui proposerait un emploi ,
j'ai plusieurs cordes à mon arc , motiver , courageux .
Il me manque le petit coup de pousse qui viendra peut être d'un compatriote pour changer ma vie .

Moi je me suis fixer une date et j'ai hâte de commander mon billet d'avion !!!

Salutations distinguées , je peux vous fournir mon numéro de portable si besoin.

Arnaud

punct13 a écrit:

Bonjour Werner,

Je t'invite à rejoindre les belges du 13 sur facebook.

facebook.com/group.php?gid=35321181876&ref=ts

Nous serions enchantés de participer à ton inauguration


Bonjour les amis , je viens de vous rejoindre sur page Facebook , j'espère faire connaissance avec certains d'entre vous.
J'ai un projet de départ pour la France.

à Bientôt je l'espère Arnaud.

Je débarque sur un vieux post. m'enfin.
Qu'en est t'il de votre projet ? Vous avez ouvert ?

bonjour, comment vas tu ?
As tu ouvert ta friture ?

Yves

Julien a écrit:

Bienvenue sur Expat.com Werner,

quel bon vent t'a emmené du côté de Marseille?


Le Mistral!**

OK j'ai compris: je sors. :cool:


** pour ceux qui ne résident pas en France: c'est un des deux vents violents (avec la tramontane) qui souffle dans les régions méditerranéennes.