Friterie belge

Bonjour à tous je viens de charleroi en Belgique et suis en préparation de la première friterie à marseille. Située au 9, rue guy môquet (rue face au commissariat du cours lieutaud à côté du lycée thiers) dans le premier arrondissement.Ouverture prévue pour avril 2010.

Bienvenue sur Expat.com Werner,

quel bon vent t'a emmené du côté de Marseille?

Bonjour Werner,

Je t'invite à rejoindre les belges du 13 sur facebook.

facebook.com/group.php?gid=35321181876&ref=ts

Nous serions enchantés de participer à ton inauguration

alors mnt les francais mangent de bonnes frites !!! ;-))

C'est génial je vais passer, j'habite à coté !

Reste plus qu'à faire des poutines avec les frites (sauce brune et fromage) ;--)

Bonjour Werner
Je suis nouvellement inscrite sur ce site et j'ai déjà entendu parler de ta friterie je passerai car moi aussi je viens de Charleroi....

bonjour,
pourrais tu me dire si les formalités pour ouvrir un commerce étaient compliquées?
car moi aussi je suis Belge et installée pour le moment en Tunisie ou j'y ai créer un salon de coiffure mais vu la situation actuelle j'aimerais bouger et je me vois pas retourner dans le climat de la Belgique après 3 ans au soleil
bonne journée

je m'appelle Arnaud et suis de Belgique de la région de Charleroi.
Nous partageons le même rêve apparemment celui de quitter la Belgique, pour une vie peut être meilleur en France.

Je vois que beaucoup de Belges sont déjà sur place , Il existe même une friterie ouverte par un Carolo "Wermer &co"

Je suis moi même en recherche d'information pour mon projet, je suis prêt à prendre un billet d'avion pour une grande ville dans le courant de fin Avril ou début Mai et me lancer dans l'aventure.

Trouver un travail dans la restauration ou autres par exemple la vente de trouver un logement avec mes économies , le temps de m'installer et de pouvoir faire venir ma compagne ainsi que mes deux enfants.

Je vous propose de faire connaissance via émail ou d'autre moyen...